Roadster . L'ampli d'une vie ?
- 218 réponses
- 40 participants
- 18 376 vues
- 29 followers
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2007 à 20:43:53Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 06/09/2009 à 19:20:53
Tu ne le regrettera pas
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
dark-vader
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
152 Posté le 08/09/2009 à 04:15:18
Mesant tu ne le regretteras pasa date, moi j'adore meme si ca fait juste 4 jours
En passant je me cherche une wah j'ai louée 2 marque a date et ca fait dure.
Quelle wah utilisez-vous?
C'est surtout pour la grosse saturation!!
Merci
En passant je me cherche une wah j'ai louée 2 marque a date et ca fait dure.
Quelle wah utilisez-vous?
C'est surtout pour la grosse saturation!!
Merci
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
153 Posté le 12/09/2009 à 11:02:53
Guiy
Félicitations!
Impossible à regretter!
Prends le temps d'apprivoiser la bête,
elle te le rendra au centuple, héhé...
Maintenant tu vas comprendre pourquoi il n'y a que ceux qui n'en ont pas qui critiquent, haha
Bien content pour toi!
Félicitations!
Impossible à regretter!
Prends le temps d'apprivoiser la bête,
elle te le rendra au centuple, héhé...
Maintenant tu vas comprendre pourquoi il n'y a que ceux qui n'en ont pas qui critiquent, haha
Bien content pour toi!
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
154 Posté le 12/09/2009 à 17:02:28
Merci à toi !
Oui il y'a du bouton la dessus va falloir que je prenne mon temps. Mais vu qu'apparemment c'est l'ampli d'une vie ça me laisse de la marge j'ai que 27 ans lol.
J'ai retrouvé du taf donc j'ai sauté sur l'occaz on sait pas ce que l'avenir nous réserve. Pour ceux qui critiquent bah qu'ils critiquent rien à cirer. Y'a pas que Schumacher qui roule en Ferrari y'a aussi le bon Parisien qui quitte pas le centre ville !!!!
Maintenant à la recherche d'un petit groupe histoire de dans le genre foo fighters etc en indre-et-loire. Je passe l'annonce au cas où.
Pour info la tête plus le caisson tout cela neuf à 3070€ TTC. Y'a que ceux qui demandent rien qui payent le prix fort (probablement ceux qui critiquent lol)
bye
Oui il y'a du bouton la dessus va falloir que je prenne mon temps. Mais vu qu'apparemment c'est l'ampli d'une vie ça me laisse de la marge j'ai que 27 ans lol.
J'ai retrouvé du taf donc j'ai sauté sur l'occaz on sait pas ce que l'avenir nous réserve. Pour ceux qui critiquent bah qu'ils critiquent rien à cirer. Y'a pas que Schumacher qui roule en Ferrari y'a aussi le bon Parisien qui quitte pas le centre ville !!!!
Maintenant à la recherche d'un petit groupe histoire de dans le genre foo fighters etc en indre-et-loire. Je passe l'annonce au cas où.
Pour info la tête plus le caisson tout cela neuf à 3070€ TTC. Y'a que ceux qui demandent rien qui payent le prix fort (probablement ceux qui critiquent lol)
bye
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 12/09/2009 à 18:39:00
ca c'est dit
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
156 Posté le 15/09/2009 à 18:55:30
Bon si tout se passe bien demain c'est le grand jour. Je vais chercher mon ampli au magasin après le taf. La journée risque de me paraitre longue !
Je vous tiendrais au courant de mes impression.
La biz
Je vous tiendrais au courant de mes impression.
La biz
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
157 Posté le 15/09/2009 à 19:08:42
Héhéééé tu ne vas pas dormir toi...
Bien cool ça!
Ce qui est bien, avec cet ampli,
c'est qu'tu peux l'essayer avec les potards sur midi... et ca sonne déjà du tonnerre!
Donne nous tes impressions...
Bien cool ça!
Ce qui est bien, avec cet ampli,
c'est qu'tu peux l'essayer avec les potards sur midi... et ca sonne déjà du tonnerre!
Donne nous tes impressions...
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
158 Posté le 15/09/2009 à 19:12:57
Je me doute bien que tu parles pas du potard de volume. lol. Quoi que je ne te connais pas !
Au fait très bonnes chansons sur votre myspace avec Creed comme influence peux faire que du bon. Tu dois aussi connaitre Alter Bridge à mon avis. Je trouve ça même mieux. Avis personnel.
Bye
Au fait très bonnes chansons sur votre myspace avec Creed comme influence peux faire que du bon. Tu dois aussi connaitre Alter Bridge à mon avis. Je trouve ça même mieux. Avis personnel.
Bye
guiy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
159 Posté le 16/09/2009 à 20:58:59
A yeah je l'ai. Je vous tiens au jus les amis. J'aurai surement quelquesssssssssssss questions à vous poser. lol
Bye
Bye
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
160 Posté le 20/09/2009 à 19:25:30
Héhéééé alors?
- < Liste des sujets
- Charte