Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/586
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Roadster . L'ampli d'une vie ?

• 218 réponses
  • 40 participants
  • 18 376 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...

je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)

je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...

Disons que j'ai 2800 euros de budget ...

Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?

Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...

j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ... :|
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu ne le regrettera pas 

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

152
Mesant tu ne le regretteras pasa date, moi j'adore meme si ca fait juste 4 jours
En passant je me cherche une wah  j'ai louée 2 marque a date et ca fait dure.
Quelle wah utilisez-vous?
C'est surtout  pour la grosse saturation!!
Merci
153
Guiy
Félicitations!

Impossible à regretter!
Prends le temps d'apprivoiser la bête,
elle te le rendra au centuple, héhé...
Maintenant tu vas comprendre pourquoi il n'y a que ceux qui n'en ont pas qui critiquent, haha
Bien content pour toi!
154
Merci à toi !

Oui il y'a du bouton la dessus va falloir que je prenne mon temps. Mais vu qu'apparemment c'est l'ampli d'une vie ça me laisse de la marge j'ai que 27 ans lol.

J'ai retrouvé du taf donc j'ai sauté sur l'occaz on sait pas ce que l'avenir nous réserve. Pour ceux qui critiquent bah qu'ils critiquent rien à cirer. Y'a pas que Schumacher qui roule en Ferrari y'a aussi le bon Parisien qui quitte pas le centre ville !!!!

Maintenant à la recherche d'un petit groupe histoire de dans le genre foo fighters etc en indre-et-loire. Je passe l'annonce au cas où.

Pour info la tête plus le caisson tout cela neuf à 3070€ TTC. Y'a que ceux qui demandent rien qui payent le prix fort (probablement ceux qui critiquent lol)

bye
155
ca c'est dit

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

156
Bon si tout se passe bien demain c'est le grand jour. Je vais chercher mon ampli au magasin après le taf. La journée risque de me paraitre longue !

Je vous tiendrais au courant de mes impression.

La biz
157
Héhéééé tu ne vas pas dormir toi... 

Bien cool ça!
Ce qui est bien, avec cet ampli,
c'est qu'tu peux l'essayer avec les potards sur midi... et ca sonne déjà du tonnerre!
Donne nous tes impressions...
158
Je me doute bien que tu parles pas du potard de volume. lol. Quoi que je ne te connais pas !

Au fait très bonnes chansons sur votre myspace avec Creed comme influence peux faire que du bon. Tu dois aussi connaitre Alter Bridge à mon avis. Je trouve ça même mieux. Avis personnel.

Bye
159
A yeah je l'ai. Je vous tiens au jus les amis. J'aurai surement quelquesssssssssssss questions à vous poser. lol

Bye
160
Héhéééé alors?