Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 441 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Fais gaffe two pages avec ton "orange rules" ... chez orange y aussi le Crunch 15 watt ... :oops2:

Citation : Tout le monde sait que pour avoir de la dynamique dés la matin, un grand verre de yop suffit!


Sinon, jl'a trouvais torride ma vanne! :?!:
272

Citation : ... chez orange y aussi le Crunch 15 watt ...



dans la musique y avait Judas Priest, ça m'a jamais empécher de l'aimer quand même, la musique :volatil:
273

 

274
Cet ampli donne t-il quand même quelque chose avec son box orange 1x12'?

C'est suffisant pour jouer en groupe?
275
ça ne restera toujours q'un 1*12'...

sinon pour le meme prix, et meme moins cher tu as le 2*12 équipé de vintage 30 de chez harley benton ( envoyez les tomates je suis couvert...)qui bénéficie de tres bonnes critiques.
je ne l'ai pas personellement essayé mais vu le prix qu'il est vendu en neuf et en occaz le risque n'est pas énorme :idee:

pis ça ménagerait plus facilement ton dos aussi.

à méditer
:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
276
J'ai acheté un box :fete:

J'ai choisi (après 1 bonne heure d'essai) le box 2x12 Framus avec les vintage 30.
Je trouve l'ensemble très bon, c'est un excellent box qui fait merveille avec cette tête
277
Le tiny terror avec le ppc 112 en vintage 30 me satisfait amplement, j(ai fait l'acquisition du'ne metal monster à lampes de chez guyatone et la c'est à tomber la metal monster passe dans une boss rv 1000 et le son est à tomber par terre je met reramene tla reverbe c'est plus jouer au cretin qui fait sa star.
à la fois vintage et moderne cete configuration devient polyvalente , le son avec la pedale de disto melangé à uj crunch au gain faiblement reglé donne une disto chaude puissante precise ranchante moderne sans faire plouc.
C'est du meesa boogie , je branche en parrallèlle un jcm 900 boosté avec une mxr.
D'ailleurs la disto metal dans l'amplis vintage tout lampe (tiny terror) donne un son type brian may eh oui pas de moquerie please).
278
Je ne suis pas d'accord avec toi Devin .
Perso je suis pas satisfait du Tiny avec ma Metal Monster, ca fait trop "death", de plus ace le ppc112 je trouve le Tiny un peu faiblard .... Chacun pensera ce qu'il veut mais bon ... Pour ems enregistrement studio ca suffit , mais poru les concert c'est autre chose pour ce qui est de la fluidité du son avec le ppc112 :??:
_________CpAiMb_________
279
Faiblarde la Tiny ? Je ne trouve pas, mais pas du tout. Je m'en sers en concert depuis plusieurs mois et je ne la règle le plus souvent qu'en 7 W.
Je la branche sur un baffle Orange 1 X 12.

La puissance est largement suffisante non repiqué, et bien entendu, repiqué on n'a non plus aucun problème.

Par contre, en utilisant des pédales, ce n'est pas le top. Cette tête doit être utilisée "brute" sans effet, sans pédale, sinon le son devient brouillon, imprécis et...ingérable.

L'idéal est de lui brancher une guitare avec des doubles bobinages et alors on obtient une disto excellente, pas pour du Death, mais on peut aller du Blues claptonnien au groove d'AC/DC sans problème...

Bien entendu, il faut rester raisonnable dans les comparaisons, la Tiny plus un 1 X 12 ne peut concurrencer un stack Marshall complet...

Par contre sur le plan du transport et de la qualité du grain, elle le surpasse sans problème... :aime:
Old Guitar Man
280
Essayes la juste une fois sur un bon vieux 4*12....

..........et on en reparle du .....faiblard
:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"