Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 469 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
SALUT A TOUS
ALORS EN SE QUI ME CONCERNE J EN VEUT UNE ET POUR LES HESITANTS ALLEZ JETER UN OEIL VOIR LES OREILLES SUR YOUTUBE .COM
TAPEZ ORANGE TINY TERROR HEAD ET LA DE QUOI SE FAIRE UN AVIS PLEIN DE VIDEOS
MOI J EN VEUT UNE
MOI J EN VEUT UNE
MOI J EN VEUT UNE
MOI J EN VEUT UNE
MOI J EN VEUT UNE
242
243
Sparkn tu es un coquin...(j'me comprends)
mais dis moi. l'as tu essayée?( parce que les vidéos de you tube ne retranscrivent absolument pas tout le potentiel de ce petit bijou( notament celle dela fille qui en joue avec un pod xt en façade).

j'ai remisé ma corde au placard( nous nous comprenons...)et repris ma gratte

à vos marques, pret, branchez!
1) volume à midi, gain à 11h puis 1h, tone à 2h
2) volume spinal tap( à 11 pour qu'on pas vu le film...)gain à 10h, tone à midi
3)volume à 10h, gain à 3h, tone?...tone.... ben ou on veut
4)....
5)....
6)....
..
...
..

:??: :???: :non: .....bon pis apres tout z'etes grands! vous trouverez vous meme
salut! :bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
244
Moi j ai pris ma descision je viens d en commander une sur le net
mon seul sousis est quel cab avec
tous conseil est le bienvenue
a+
245
Je l'ai essayé hier, j'ai pas accroché, c'est une machine à crunch (voir à un peu plus qu'à crunch quand on la pousse), mais ça sonne très gras et baveux (avec une tele pourtant), c'est pas polyvalant du tout, j'ai pas accroché...

:noidea:
246
Pour le cab, tant qu'il y a du V30 dedans, tout passe.( là je sens que je vais me faire engueuler)
mais quand meme tu aurais du l'essayer avant de le commander!
mon avis la dessus c'est que c'est le genre d'ampli que tu :aime: adores ou que tu détestes :furieux:
esperons que tu fais partie de la 2° catégorie
moi en tout cas oui
je dirais meme que pour vraiment l'exploiter à sa juste valeur y'a pas mal d'heures d'essais en perspective( type de gratte, commande au potar, nuances de jeu, réglages de l'ampli en lui meme etc...)
pour l'anecdote j'ai moi meme parmis mes grattes une télé 52 butterscotch et j'avoue que c'est pas avec cette gratte que ça sonne le mieux( mais je n'ai pas dit mon dernier mot, faut que je m'y remette)
par contre, sur strat,....ouaf!!,sur ibanez avec emg...RE-ouaf!! et sur solid body....boudiou macarei!! :oo:
j'ai meme branché un pocketpod dessus pour les effets( juste pour rire)....ben j'ai été surpris!( hey!!...pas mal!)
salut :bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
247
Je viens de la tester , jai a-do-ré :bravo:
Le cab c etait un 4X12 line6 et la gratte une SG gibson.

C était dynamique ,chaleureux avec un grain jouissif.Du bonheur cet engin!
248
En lisant ça, j'ai l'impression de ne pas avoir eu le même ampli entre les pates...

c'est dingue, c'est vraiment on aime ou on n'aime pas... :mdr:
249
pour ceux qui n'aurait pas vu, un petit teste du TT made in AF, par rapport à ce que j'ai entendu, c'est tout à fait ça.

sinon, comparé à d'autres machines à crunch (AC15 et VC15), c'est par ici
250
Bine le test, par contre, c'est pas des El34, mais des 84 en puissance. :oops2: