Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 811 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est tout de meme mieux qu'un ampli virtuel :bravo:
252
Je reviens sur ce que j'ai dit concernant l'utilisation du TT avec une télécaster; en fait ça rend super bien!....mais.....:
pour tous songs type "clash" ou "offspring" seulement. l'astuce c'est juste qu'il faut la position 15 watts,le volume au minimum à 11h et le gain entre 11h et 3h. quant au tone l'idéal est de le passer en dessous de la moitié de sa course
par contre avec une solid body le tone doit etre au moins à 2h(AC DC) voire à fond( metallica album kill'em all)que ce soit en 7 ou 15 watts
:aime: :aime: :aime: :mdr: :mdr:
je reviens également sur mon histoire d'utilisation avec un pocketpod( attendez avant de gueuler!)
position "plexi 45" sur le pocket et t'as le son( avec des simples evidemment...)sultan of swings !!( qui qu'a dit qu'on peut pas avoir un son clair? :mdr: )
en bref je le clame haut et fort! certains d'entre vous ont été déçus de cet ampli? ....ben tant mieux !! au moins je suis sur que j'aurais pas le son de tout le monde :P: :mdr:
quant aux autres, bravo pour votre gout des choses vrais, pas forcement parfaites mais au moins avec une putain de personalité! :clin:
a+ :bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
253

Citation : en bref je le clame haut et fort! certains d'entre vous ont été déçus de cet ampli? ....ben tant mieux !! au moins je suis sur que j'aurais pas le son de tout le monde
quant aux autres, bravo pour votre gout des choses vrais, pas forcement parfaites mais au moins avec une putain de personalité!



Toi tu doit bouffer des fromages dégueux et dire: "C'est dégueux, mais y a que moi qui n'en mange au monde !"
254
255
Peut etre effectivement...
mais au moins moi je ne base pas mon avis que sur des extraits audios que j'ai téléchargé sur le web. :mdr:
sans rancune :bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
256
Pour l'info; j'aime bien le RUSTIQUE ( apres 3jours hors du frigo évidemment!) :bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
257
Toi t'es plutot kirri ou vache qui rit? :mdr:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
258
Pour info, ceci est une mailing list! donc merci d'arreter les hors sujets !

Sinon, merci pour ma coquille de relecture sur les EL84, c'est corrigé!
259
J ai recu la tt ce matin
petit mais costaud la bete
pour les sons claires c pas ca mais on arrive quand meme a un son corect
pour les sons plus hard c est parfait
j adore pousser la un peut et la non mais la c est le bohneur
essayer sur un bafle marshall 4x12 100w ressue
en bref moi j aime voire j adore
15w des vrais
le son orange
une bombe dans un joli petit cube
voila
260

Citation : Sinon, merci pour ma coquille de relecture sur les EL84, c'est corrigé!



De rien.


Oui, l'Orange sonne moyen en clair, mais en crunch, quel délice... Je l'ai testé sur des V30, ça sonne bien. J'imagien que sur des Greenbacks aussi, mais tu perds du volume.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier