Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel cab pour la petite terreur ?

• 106 réponses
  • 30 participants
  • 7 967 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quel cab pour la petite terreur ?
J'envisage de me faire plaisir avec ce grille pain pour les sessions studio, et je n'ai pas l'occasion de tester les differents cabs dans mon beau pays.

je pensais prendre du 2X12. Quelles sont les differences notoires entre les differentes marques ? Pourquoi trouve t'on des ecarts de 400 euros entre les cabs orange et marshall pour ne citer qu'eux ?
Parce que je me demande si il vaut mieux pas prendre le combo, tant pis si ya qu'un hp, au moins ca fait mettre 100 euros en plus et pas 600 :??:

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance :clin:

Y reste des binouzes ???

Afficher le sujet de la discussion
91
Perso un 412, je pense que ça diffusera forcément mieux (à HP et lutherie équivalents) mais après c'est une question de besoin.
déjà que je lorgne du cote des 112 pour les repet parceque je trouve que c'est quand même encombrant le 212, alors un 412, la croix et la bannière.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
92
J'ai vu que le pc112 de chez orange est quand même a presque 250e chez thotho, ca vaut le coup de se faire sois même pour même pas 20e de bois!!!!

!!!

93
T'as des 1x12 à une centaine d'euros voir cinquantaine d'euros chez toto
pour avoir la qualité du orange, je pense qu'il va falloir mettre plus de 20€ dans le bois.
Le ctp de bouleau doit tourner au moins à 60e le m2
94
Et encore faut le trouver, ce à quoi t'ajoute 80 à 100 euros pour un V30, le tolex, le truc de devant (grill cloth ou un truc du genre) soit 20+30, on arrive déjà à 190-210 euros ...ça mérite reflexion en tout cas :?!:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
95
Le ppc112 est a 210€ chez DV :clin:

Check The Claws !!

96

!!!

97
Perso je suis pas fan du mariage tt + ppc112...
j'ai eu que cette config là, mais c'est surement en partie de la que je n'aimais pas cet ampli (je l'ai gardé 1 mois).

Le son était trop dark, étouffé (il était rodé), enfin, en complément du c30 ça donnait par contre :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
98
J'ai un g12h 30w chez moi faudrait que me pointe avec au magasin pour essayer... :noidea: sinon tu joue avec quoi comme autre hp?

!!!

99
Je trouve que le TT sonne carrement mieux avec des G12H30 qu'avec des V30...
100
Merci de cet avis très intéressant... :bravo:

!!!