Quel cab pour la petite terreur ?
- 106 réponses
- 30 participants
- 7 975 vues
- 27 followers
aeltharion
je pensais prendre du 2X12. Quelles sont les differences notoires entre les differentes marques ? Pourquoi trouve t'on des ecarts de 400 euros entre les cabs orange et marshall pour ne citer qu'eux ?
Parce que je me demande si il vaut mieux pas prendre le combo, tant pis si ya qu'un hp, au moins ca fait mettre 100 euros en plus et pas 600
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
Y reste des binouzes ???
Phoenix-63
Citation : Me dites pas que sa sonne mieu que le orange quand meme ou là jme pend .
Je ne suis pas en train de dire qu'il sonne mieux que le orange, loin de là, mais, force est de constater que pour un pris largement inferieur, ce petit cab se défend bien.
En fait, les principales différences entre le Harley Benton et le Orange, sont le bois, et, evidemment, les finition...
Après, reste à voir tes gouts en mattière de couleurs... ;)
It is better to live one day as a lion than a thousand years as a lamb.
Phoenix-63
Citation : d'autant plus que neuf, un Celestion V30 coute environ 140€
Désolé, c'est la crise, je ne sais plus vraiment ou j'en suis...
Anonyme
Citation : largement inferieur
http://www.dv247.fr/invt/34900/
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm
Phoenix-63
Suis, un peu...
Anonyme
Phoenix-63
PS : Je connais, par expérience la difficulté d'exprimer en smileys "le sentiment" que l'on veut faire passer dans un message, et la façon dont il peut être interprété... En gros, fallait pas prendre mal le "suis un peu"... ;)
Anonyme
De plus je n'ai absolument rien contre le benton, ne l'ayant jamais testé.
J'ai même un gros a priori positif vu les retours qu'ont peut lire un peu partout.
Orange est une valeur sûre en cab et avec une TT, même esthétiquement ça le fait.
Jeff7
Shala Meka
neuf, un 1922 ne vaut pas le coup mais d'occase je pense qu'on y perd moins que le harley benton neuf si on le revend plus tard; c'est de toute maniere le genre de baffle qu'on garde rarement des années car on desire mieux par la suite.
J'ai acheté un 1922 y a quelques années pour depanner et je le revend maintenant car je ne m'en sert plus
Berzin
Citation : Personne n'a essayé la TT avec un Greenback ou un Blue Alnico ? Parceque jsuis pas systematiquement pour les V30, j'prefere ceux cité avant, mais peut-etre que la TT sonne mieux sur V30...
Je l'utilise sur V30 ou G12M, c'est plus crémeux, avec moins de basse sur G12M, mais j'aime bien les deux.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte