Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel cab pour la petite terreur ?

• 106 réponses
  • 30 participants
  • 7 977 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Quel cab pour la petite terreur ?
J'envisage de me faire plaisir avec ce grille pain pour les sessions studio, et je n'ai pas l'occasion de tester les differents cabs dans mon beau pays.

je pensais prendre du 2X12. Quelles sont les differences notoires entre les differentes marques ? Pourquoi trouve t'on des ecarts de 400 euros entre les cabs orange et marshall pour ne citer qu'eux ?
Parce que je me demande si il vaut mieux pas prendre le combo, tant pis si ya qu'un hp, au moins ca fait mettre 100 euros en plus et pas 600 :??:

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance :clin:

Y reste des binouzes ???

Afficher le sujet de la discussion
61
Ok merci pour l'info berzin.
Plug'n'Play...
62
Yeeaaaah je viens d'avoir mon grille pain!!!
Bon normalement j'ai pas le droit de jouer dessus avant Noël, mais comme tout gamin qui se respecte, je triche... :bravo:

Pour ce qui est des baffles, je vais ptet pouvoir faire avancer le chmil'...
Chez oim' c'est 2x12 Mesa en V30
En repete je testerai sur x12 benton, et 4x12 1960a...

Pour la ptite histoire du benton, honnetement ce baffle est d'un rapport qualité prix a toute épreuve... il sonne certes un peu moins bien que le 2x12 mesa, mais coute aussi 4 fois moins cher!!

Bon sinon premières impressions, waouw ca envoie!!
63

Citation : honnetement ce baffle est d'un rapport qualité prix

surtout le rapport prix
c 'est le baffle le moins cher sur le marché

j'espere que j'aurais l'ocasion de l'essayer car j'entend des avis elogieux comme l'inverse
64
En tout cas, PRS Cu22+TT+2x12 mesa roadster = grosse boucherie :aime:

J'ai testé avec un zoom 8080 pour mettre des effets (oui oui, j'ai osé), c juste immonde...
Après 5 mn (bêtement perdue) a triturer, essayer de coller une ptite disto, je suis revenu au trio mystique gratte/tete/baffle :bravo:
65

Hors sujet : au fait, 312 euros en ce moment, la tête Tiny Terror chez dv247...La chute de la livre a du bon...

66
Dites moi, c'est vraiment injouable la TT pour les cleans ?

Et elle accepte bien les pedales ?

J'aimerais un 2e amplis pour la scene pour son canal Clean + pedales de satu etc. J'ai un AC30 mais j'aime trop son top Boost, et comme il est bien connu pour etre non stiwchable, je cherche un petit truc sympa, et le plus légé possible, pour l'annexer au Vox. J'me vois vrmt pas trainer 2 Ac30 en concert, donc j'vois que la TT...

Edit : Je suis p-e hors sujet, j'ai pas fais attention...
Plug'n'Play...
67
Tu peux avoir un son clair, mais vraiment pas extra, correct, c'est tout. Par contre, il est inutilisable en groupe. Ca crunche dès que tu montes un peu le gain.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

68
Arg c'est foutu alors.

J'vais créer un Sujet pour exposer mon probleme et demander des solutions. Merci
Plug'n'Play...
69

Hors sujet : crée un sujet a par tu aura plus de change de réponse, je serai toi j'irai faire un tour chez ceriatone, après je dit ca je dit rien... :volatil:

!!!

70
/ampli-guitare/forums/t.323578,avis-pour-un-amplis-lampe-lege-pour-le-clean.html

Voila j'ai crée un second sujet.

Par contre est-ce que la TT a un bon crunch, comparable a l'ac30 ? Je peu pe etre faire l'inverse, prendre l'ac30 pour le clean, si j'retrouve les memes sensations sur la TT. Faudrais que j'aille l'essayer encore...
Plug'n'Play...
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.