C'est mon ampli ou c'est moi qui sait pas m'en servir.?
- 71 réponses
- 15 participants
- 5 835 vues
- 14 followers
Higher Gain
mais surtt pas avant, ça vas tt fausser.
moi j'ai un simple marshall 1960a ma peavey 6505 et une pelle jackson moyenne gamme, pas terible quoi.
et j'ai deja un son enorme
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
jm151
Higher Gain
No Øne
Citation : Au fait je vois sur les photos live que utilise des pedales c koi exactement? (jsuis curieux hein... )Je vois aussi deux tete d'ampli sur une photo live..je suppose qu'il y a un 5150 et l'autre c'est pour le son clair?
Au niveau pédales, j'utilise peu de choses : VB-2 (plus dans mon rig), LS-2, NS-2, Phase 100 et Echo Park.Pour les deux têtes d'ampli, je sais pas quelle photo tu as vu, mais je n'ytilise que mon 5150. Il devait y avoir un backline commun ce soir-là et ça devait être la tête du gratteux d'un autre groupe.
Pour les baffles, je ne tourne plus qu'avec le Marshall (en 2 V30 + 2 G12T75). L'Orange reste au chaud avec la même config HP.
S*ck my duck !
Higher Gain
moi j'ai deja vu ton matos ;)
No Øne
S*ck my duck !
jm151
No Øne
Cet ampli est terrible. On aime ou pas. Moi, j'en suis raide dingue !
Au cas où tu ne le sais pas, même Gojira l'ont adopté. Sûrement après mon passage dans leur studio ... bon OK, sûrement après leur tournée avec Machine Tête.
S*ck my duck !
jm151
Citation : Tiens-nous au jus !
Cet ampli est terrible. On aime ou pas. Moi, j'en suis raide dingue !
Au cas où tu ne le sais pas, même Gojira l'ont adopté. Sûrement après mon passage dans leur studio ... bon OK, sûrement après leur tournée avec Machine Tête.
Yeah!! Y'a pas foto il faut que ca marche cette histoire! Jviens d'avoir un coup de fil du tech, il fo effectivement changer les lampes de puissance qui sont trop vielles...mais il me dit qu'elles se changent tous les deux ans...Je comprend pas c'est pas 3000H d'utilisation normalement?? En tout cas ce sera deja ca de fait..J'espere que ca va changer quelque chose...Sinon il faut absolument que je test sur un autre baffle!
Jvous tient au jus!
Higher Gain
comme l'a dit no one, cet amp est terible, je suis préssé de voir ta réaction quand tu brancheras la bete ;)
jm151
- < Liste des sujets
- Charte