Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/269
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet C'est mon ampli ou c'est moi qui sait pas m'en servir.?

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 5 643 vues
  • 14 followers
1 C'est mon ampli ou c'est moi qui sait pas m'en servir.?
Nan mais jm151, si ton son est mauvait, ça ne vient pas de ton baffle, mais exclusivement de ton ampli ou plutot de tes lampes mortes, quand tu les auras changées tu redecouvrira ton amp, et c'est seulement aprés ça que tu pourra changer d'hp si tu veux plus de précision etc..

mais surtt pas avant, ça vas tt fausser.

moi j'ai un simple marshall 1960a ma peavey 6505 et une pelle jackson moyenne gamme, pas terible quoi.
et j'ai deja un son enorme :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
41
OKi guillom, la j'ai deposer la tete chez le technicien, en priorite je change les lampes ca c'est sur apres le baffle on verra.. Ce qui me fait chier c'est quej'aurais bien voulu etre la quand le tech test ma tete mais il a pas voulu... :((
42
Ah pas sympa :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

43

Citation : Au fait je vois sur les photos live que utilise des pedales c koi exactement? (jsuis curieux hein... )Je vois aussi deux tete d'ampli sur une photo live..je suppose qu'il y a un 5150 et l'autre c'est pour le son clair?

Au niveau pédales, j'utilise peu de choses : VB-2 (plus dans mon rig), LS-2, NS-2, Phase 100 et Echo Park.

Pour les deux têtes d'ampli, je sais pas quelle photo tu as vu, mais je n'ytilise que mon 5150. Il devait y avoir un backline commun ce soir-là et ça devait être la tête du gratteux d'un autre groupe.

Pour les baffles, je ne tourne plus qu'avec le Marshall (en 2 V30 + 2 G12T75). L'Orange reste au chaud avec la même config HP. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

44
Tu t'es tromper de personne no one, c'est pas moi qui est écrit ça mais notre ami jm151 :bravo:

moi j'ai deja vu ton matos ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

45
:oops: Oh, désolé... je ne recommencerai plus ! :ange:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

46
Oki no One!! J'ai pas eu l'occasion d'ecouter l'album encore donc d'entendre les effets...J'ai bien aime le clip de angiosperme !! Sinon j'avais une lampe de preampli qui avait des baisses de niveau donc qui a ete changer..a voir jle recupere demain! Le technicien n'a pas de point de comparaison donc il n'a pas trop pu me dire si l'ampli avait ce son d'origine ou pas..Il va recup un 5150 d'occaz pour reparer il va pouvior comparer...Affaire a suivre!
47
Tiens-nous au jus !
Cet ampli est terrible. On aime ou pas. Moi, j'en suis raide dingue ! :aime:
Au cas où tu ne le sais pas, même Gojira l'ont adopté. Sûrement après mon passage dans leur studio :lol: ... bon OK, sûrement après leur tournée avec Machine Tête. :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

48

Citation : Tiens-nous au jus !
Cet ampli est terrible. On aime ou pas. Moi, j'en suis raide dingue !
Au cas où tu ne le sais pas, même Gojira l'ont adopté. Sûrement après mon passage dans leur studio ... bon OK, sûrement après leur tournée avec Machine Tête.



Yeah!! Y'a pas foto il faut que ca marche cette histoire! Jviens d'avoir un coup de fil du tech, il fo effectivement changer les lampes de puissance qui sont trop vielles...mais il me dit qu'elles se changent tous les deux ans...Je comprend pas c'est pas 3000H d'utilisation normalement?? En tout cas ce sera deja ca de fait..J'espere que ca va changer quelque chose...Sinon il faut absolument que je test sur un autre baffle!

Jvous tient au jus!
49
T'en fait pas, la différence tu va la voir, enfin l'entendre plutot et elle vas etre enorme, si t'avais une lampe phonique plus le reste de mort je peut te rassurer en te disant: c'est normal que t'avais un son de merde avec ça.

comme l'a dit no one, cet amp est terible, je suis préssé de voir ta réaction quand tu brancheras la bete ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

50
Oui absolument. J'ai un cable blinder et impedence sur 16 ohm sur la tete et sur le baffle. Pour aller chez un bon tech oui.. qd j'aurais un peu de sousou. Mais pour l'instant tout fonctionne bien! Je n'ai pas eu de probleme depuis.