La musique du futur
- 496 réponses
- 84 participants
- 50 766 vues
- 80 followers
Anonyme
Sera-t-elle modifiée dans le fond ou dans la forme? Ou les deux?
Quels sont les styles émergeants pouvant nous donner une idée de ce que nous entendrons?
Faut-il tenir compte du contexte social pour observer/comprendre/anticiper les évolutions?
Le rôle des majors et des disquaires et des niches offertes par le net.
Prêts?!! lâchez-vous !!!
Flocon
L' homme qui c' est lire est différent de l' homme qui ne lis pas. Et l' homme avec un ordinateur est différent de l' homme sans. On nous apprend a parler quand on est tout petit, et cela structure notre façon de penser. C' est pas grave, l' homme a l' état de nature, ça vaut pas grand chose. Ouais, que ça ne soit pas une fin .... peut-être...
Anonyme
Citation : Tant que la technologie reste ce qu'elle est, un outil, elle ne me dérange pas. Si la fin est la technique même, là ça me pose problème.
flocon> ce n'est pas exactement ce que dit a.k.a
Anonyme
Hors sujet : oui mais meme si flocon ne semble pas d'accord avec AKA, je suis sur qu'au fond ils le sont - alain Bashung figure sur sa liste d'influences, ça me parait un signe évident de leur connivence -- ou alors je connais mal mon AKA - ou alors, pire, AKA connait mal la carrière récente de bashung! dans ce cas, mon AKA, je te formerai
;)a.k.a
Hors sujet : On a toujours la philosophie en commun, apparemment...
Head Minerve
Citation : Le Peuple de l'Herbe, qui n'est pas très apprecié des Afiens d'ailleurs,
Pas apprécié des grandes gueules sans doute. Mais sur 300 000 membres, je crois pas qu'on puisse généraliser.
:Tryomêmecombat: :babylonejejongle:
Bre fje ne fais que passer (et je lis).
Flocon
A.K.A. > j' avais pas vu que tu préparais l' agreg, bonne chance, je suis pas allé aussi loin...
"Diogène is a punk rocker"
"Spinoza encule Hegel 2, le film, bientôt sur les écrans"
a.k.a
Hors sujet : Merci... Citation : Spinoza encule Hegel 2
Tiens, pour te donner une idée de ce que tu as raté : le 3/01, dissert au sujet libre de 7 heures sur table.
Y a déjà un problème de chronologie, là.
Flocon
Hors sujet :
7 heures
"Spinoza encule Hegel" c' est le titre d' un livre
c' est quoi ta "spécialité"
a.k.a
Hors sujet : Ca a l'air d'être du lourd ce bouquin.
Sinon, l'esthétique, de la musique en particulier.
linn134
Hors sujet : Flag tardif, sympa le Pub des Philosophes (et des filozoffs pour certains).
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte