L'interet des guitares 7 cordes ?
- 139 réponses
- 32 participants
- 114 528 vues
- 27 followers
ekerisann
OU exprimez l'interet pur et simple SVP
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Christ75
https://www.guitariste.com/forums/guitare,le-topic-des-guitares-detuned,202079.html
ekerisann
Korneo
Déja la touche est du palissandre peint en noir pour faire croire à de l'ébene. Rien que sa ca ne donne pas envie de l'acheté.
Et puis les Schecter ont un rapport qualité prix incroyable avec pour 1000€ des manches collés, des micros de marque ...
Va voir pour une Hellraiser ou une C7 Blackjack.
Si je devait racheter une guitare à ce prix laà, c'est certain que j'en prendrait une des deux précedemment citées (la Hellraiser je pense).
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
ekerisann
D'ailleurs un beau jour je m'en prendrai une pour rigoler
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
legion_abaddon
Citation : Chez Jackson il y a la signature Christian Olde Wobers (Fear Factory) qui est a 700 euros je crois , elle a l'air pas mal du tout , avec un seul micro en chevalet , un EMG 707
Je l ai vue en magasin il y a quelque mois, elle a un certain charme.
et en concert dans un bar le week end passé, elle a vraiment une bonne gueule.
apres je l ai pas touché, mais le son du gars etait tres bon.
ekerisann
legion_abaddon
par contre me semble t il, qu elle est un peu plus cher que ca, dans les 800-900.
apres rien de bien sur, (et comme a l habitude de jackson) cela doit dependre du coloris...
enfin c est pas vraiment une gratte qui m interesse vraiment, mais (en noir en tout cas) elle est bien sympa
ekerisann
redpill
rumorofsmoke.github.io/
Christ75
- < Liste des sujets
- Charte