Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?

  • 414 réponses
  • 54 participants
  • 20 903 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?
Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet : Non non, tu sais, c'est presque normal venant de leur part..ca ne m'etonne pas du tout :mrg:

Citation : Since its conception, IRCAM has been the birth place for many of the most important concepts for electronic music and audio processing.



CQFD, d'entrée de jeu, tu sais que l'objectivité et le neutralité envers cet institut et bafoué :ptdr: On parle pas du CCRMA, du GRM, du centre de Xiannis Xenakis..

302

Hors sujet : allumez france culture (oups trop tard...) téléchargez l' "un poco agitato" de ce jour (invité : Richard Dubelski) !

303
On se rend compte quotidiennement du poids de l'héritage classique dans la vie d'aujourd'hui.
Par exemple, la téléphonie portable a une dette immense envers Bach, Mozart et Vivaldi.
304
C'est vrai. C'est d'un gerbant, je trouve...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
305
Si ça plait à tant de personnes d'avoir le canon de Bach sur son mobile, c'est peut-être que tu as des goûts de chiottes. :bravo:

D'ailleurs, comment s'appelle ce japonais qui interprête le canon de pachelbel en jouant les notes comme un petit robot ? (Il est sur youtube)
306
Ca doit être ça, qu'est-ce que je ferai pas pour écouter Bach en 8 bits 22 KHz... :bave:
Pour ton japonais, j'en sais rien...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
307

Citation : Bach en 8 bits 22 KHz


Quantisé à la croche avec une vélocité fixe. :aime:
308

Citation : D'ailleurs, comment s'appelle ce japonais qui interprête le canon de pachelbel en jouant les notes comme un petit robot ? (Il est sur youtube)



Le guitariste qui joue une Ibanez verte pomme, avec une disto qui ferait peur à mon chat (si j'en avais un) ? :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

309
310
:surpris: On est foutus, les mecs...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.