Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?

  • 414 réponses
  • 54 participants
  • 20 893 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que la musique "classique" sinon de la variété pour monarques ?
Afficher le sujet de la discussion
311
N'empêche qu'ils n'ont pas de problème de technique :clin: , même si je ne suis pas fan je sais que, par expèrience, souvent, ces jeunes passent ensuite au jazz et sans problèmessssssssssssssss!
d'ailleurs le but premier de l'art n'est il pas de se faire plaisir tout simplement, dans jouer d'un instrument il y a "JOUER" il suffit de regarder leur regard pour comprendre qu'ils s'amusent...
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
312
Mouais...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

313
Toujours est il que le premier gars qui a pensé a mixer la musique classique et le metal il aurait mieux fait de se peter un bras
314
+1 Kermit.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
315
Qui vous dit qu'il n'a pas utilisé ses pieds pour le faire ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

316

Citation : souvent, ces jeunes passent ensuite au jazz et sans problèmessssssssssssssss


Tu loles ?
J'en ai jamais vu un. Peut-être parce que le jazz fait marcher la tête plus que les doigts ?
317

Citation : le but premier de l'art n'est il pas de se faire plaisir tout simplement




c'est toujours ce que j'ai pensé. l'art, c'est comme la playstation.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

318
D'ailleurs, quand tu apprends le jazz, tu t'apperçois qu'on dit aussi "travailler son instrument"
319

Citation : Tu loles ?
J'en ai jamais vu un. Peut-être parce que le jazz fait marcher la tête plus que les doigts ?



Enormément de musiciens jazz reconnus, célèbres, disons qui défoncent sont issus du classique Kloug.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
320
Grand corps malade > Mozart :bravo: