Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 098 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
2071
2072
2073
2074
Merci

J'experimente et je te dirai si l'audio est nécéssaire.

A bientot
2075
Marie,

Ou te caches-tu délicate et sensible musicienne, princesse incontestée de ce thread mythique, qui ne sera plus jamais ce qu'il a été ? Je suis sûr que toi tu l'es demeuré. Quand donc reverais-je cette simplicité et cette bonne humeure contagieuse que je ressentais quand tu n'étais pas très loin ? Elle me manque. L'indélicatesse morbide masculine est-elle si impardonnable pour que tu nous prives ainsi de ta présence rafraîchissante ? Quand pourrais-je à nouveau sentir ce parfum de passion qui se dégageait de chacune de tes interventions, passion qui je le souhaite de tout mon coeur, est demeurée intacte malgré ce monde grisâtre qui assombrit et détruit tout ce qu'il y a de beau, tout ce que tu nous apportais, bien plus que des contributions musicales... la grande contribution c'était celle de ta personne, belle, intègre, et vrai. Toi qui ne cessais d'être fidèle aux belles valeurs qui t'habitent, tu resplendissais peut-être trop pour certains, trop pour q'ils y croient. Et maintenant, il n'y a plus que ton absence qui brille... :((

Je m'ennuie de toi Marie :frown:
Comme on s'ennuie d'une mélodie insaisissable enfouie profondément dans notre mémoire.







:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
2076
Hi, hi, hi...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2077
.. oui et je m'ennuis de ce petit rire que je devinais plus joli en sons qu'en mots.
2078
Et depuis la fois ou elle/il a posté une extrait de piano qui était sensé être d'elle/il avec sur toutes les notes, la même intensité/attaque (comme quand c'est un vrai ordinateur qui joue) ça t'a pas fait douter ?

Moi, j'y crois un peu moyen à la légende "Marie" depuis que j'ai lu ce topic.
2079
Marie existe, ca c'est sur... c'est une excellent musicienne, ça m'a été confirmé par une personne très connu ici (à l,époque) qui l'a vu de ses yeux jouer... maintenant, j'ai jamais eu le doute que tu mentionnes... mais tout est possible... maintenant que tu fais vivre un doute, espérons qu'y'aura quelqu'un pour le confirmer o`le détruire... c'est pas bien, tu dois avoir de bonnes raisons pour sortir ce doute ?? Une musique qu'elle n'aurait pas composé ??? Voila, ceci me semble plus douteux en fait...
2080
Je ne sais pas du tout qui est Marie, mais je me souviens qu'elle faisait des réponses pertinentes. Et même qu'une fois, il me semble, elle m'a repris car j'avais fait une réponse un peu rapide ;-)