Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 103 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
2051

Hors sujet : Le principe pour écouter : tu click tu telecharges, t'écoutes. :clin:
Le principe pour improsturer, tu enrgistre mon mp3, tu le mets sur ton sequenceur, tu improvises dessus, tu gardes la premieres prises même si y a des pains. Tu poste le resultat sur un site d'upload. Et l'improsteur suivant va enregistrer ton fichier, improvisr dessus.

C'est assez rigolo !

2052

Hors sujet : Sympa. Mais bon, en ce moment, je suis à 120heures/semaine, alors je crois que je vais attendre d'avoir un peu plus de temps libre ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2053

Hors sujet : 120 heures par semaines ?
Ca fait beaucoup ! Qu'est ce que tu fais comme métier pour bosser comme un esclave ?

2054

Hors sujet : Patron d'école de musique ;)...
Je me tape non seulement les cours (35 h/semaine) pour les élèves de Guitare, Basse, et MAO (j'ai un prof pour la Drum et un pour le Clavier), mais je me tape également la préparation des partoches/cours, ainsi que la gestion (compta, administratif, etc...).
Pour couronner le tout, les vacances scolaires servent à faire des ateliers de jeu groupes tous instruments confondus, et là aussi, c'est moi qui m'y colle.
Et le reste du temps, je m'occupe de ma fille de 10 mois. :bravo2:
Mais bon, j'exagèrai un peu en disant 120, ça doit plutôt être 150 :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2055

Hors sujet : ET bien, en tout cas tu vis ta passion :bravo: , je t'envie pour cela ! et te remercie pour tes conseils ; Cf les 15 dernieres pages ;)

2056

Hors sujet : No problemo. ;)

Tiens, regarde l'heure. Je retourne bosser là ;)...
Des partoches à éditer...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2057

Hors sujet : Moi pareil ! Jusqu'à 3' du mat. Mais je touche pas d'euros ! T'embauches pas ? C'est pas bien de bosser comme ça. Je pourrai t'imprimer tes partoches à trois du mat' :boire:

2058
Alors, t'as essayé les substituts tritoniques et les b13 ?
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
2059
La vache, j'ai oublié. Y a pleins de trucs ou j'dis : "j'y reviens ce soir" et après j'oublie.... Désolé, je vais m'y mettre.

par contre j'ai créé un thread : la guitare jazz pour les nazes. J'ai commencé. Si tu veux y apporter des trucs c'est là :
/theorie-musicale/forums/t.243293,la-guitare-jazz-pour-les-nuls-l-harmonie-composition-vos-contributions-sont-les-bienvenues.html
2060
Il est génial ce thread ! Je mets mon drapeau !
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)