MARIE-COOL, viens voir par ici
- 399 réponses
- 28 participants
- 21 474 vues
- 1 follower
robert wyatt
Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Laurent Juillet
Citation : euh, laurent: je ne parlait pas des étudiants du conservatoire mais de l'université...
or, si j'ai rencontré pas mal de musiciens pro ou semi pros chez les anciens du conservatoire, je ne connais personne ici de l'université qui soit musicien!
d'autre part, peut etre que je me trompe, mais je doute que la fac te forme à l'instrument ou à la composition!(vu le temoignage des, trop rares, personnes que je connais étudiant ou ayant etudié en musicologie)
Je suis d'accord avec ça, mais en même temps, comme tu le dis, on connait pas les universités quebecoise.
Laurent.
Laurent Juillet
Anonyme
on ne retrouve rien de cela dans son oeuvre, mais il a bien ecrit des textes ou il exprimait sa haine des feujs, donc je retire rien a ce que j ai dit c etait une belle ordure et un immense compositeur
Far-G
d'autre part, au XIXeme siecle, tout le monde était antisémite.
(et c'est reparti)
Far-G
apparemment, dans son université, il font ce qu'on fait dans les conservatoires en France, cad pratique instrumentale et théorie de la musique (et pas que histoire de la musique)
enfin...en France, la musicologie, les arts & spectacles c'est la meme merde...
Soit tu payes pour avoir une ecole privé mais si tu comptes sur l'université (certes bourgeoise mais quand meme populaire)...
StoryabouttheClown
oui avec une petite structure derriere quand meme...
http://storyabouttheclown.free.fr
Laurent Juillet
Laurent.
Dom Janvier
Hors sujet : Aaquarius, en hommage à ton militantisme récurrent, je m'engage à rejouer régulièrement "la complainte".
Laurent Juillet
Citation : Soit tu payes pour avoir une ecole privé mais si tu comptes sur l'université (certes bourgeoise mais quand meme populaire)...
ou le conservatoire.
Story>encore
Laurent.
Far-G
heureusement qu'on a les conservatoires où sont depensés fort chers les deniers de la republique pour permettre à des bourgeoises sur le retour d'apprendre le violon pendant que leur mari saute leur secretaire!
Hors sujet : dom: merci...
en fait , je viens juste de regarder 'Land & Freedom' de Ken Loach et ça m'a reboosté!
j'adore la complainte des oubliés!!!
- < Liste des sujets
- Charte