Faire de la musique sans être musicien
- 178 réponses
- 32 participants
- 12 700 vues
- 1 follower
tomwod
je pense que les gens qui transpirent devraient faire comme moi.... ca ressemble à des vacances de faire de la musique... et puis les concerts... c'est cool...
tomwod
Pakupaku (lcl)
Citation : Si je comprends bien Les Cristaux Liquide est le Chef ici ..... . ?
il ne supporte pas quoi ? au fait, dans cette histoire ?
explique au lieu de spamer le forum.....
allez, un petit dernier quand même avant la route :
- tu n'arriveras pas à m'énerver
- je ne suis le chef de rien du tout
- un spam ça se transmet par mail
- utilisez des préservatif à chaque rapport sexuel
bonne soirée
Far-G
allez on reparle musique...
Citation : Faire de la musique sans être musicien
Alerte Pascal sevran!!!
Laurent Juillet
Shake
tomwod, c'est cool d'exprimer ce que tu ressens, et je te suis à fond ! L'absence de base t'empêche d'avoir l'esprit formaté par des règles qui de toute façon, sont là pour être transgressées, en musique plus que partout ailleurs ! Garde courage, plus de plaisir pour plus de résultat, voilà la vraie manière ! Les gens comme toi sont l'avenir de la musique
//Purity// >>VraqzzazJazz<<
tomwod
Citation : tomwod, c'est cool d'exprimer ce que tu ressens, et je te suis à fond ! L'absence de base t'empêche d'avoir l'esprit formaté par des règles qui de toute façon, sont là pour être transgressées, en musique plus que partout ailleurs ! Garde courage, plus de plaisir pour plus de résultat, voilà la vraie manière ! Les gens comme toi sont l'avenir de la musique
bin voila... c'est ca que je voulais dire...
pas de bataille, donc....
Far-G
Citation : Les gens comme toi sont l'avenir de la musique
Citation : en l'an 2000: plus de musique
au fait , si tu composes pour un trio, meme anormal (contrebasse ) en terme "classique, tu fais de la musique donc tu es musicien!!!!
c'est nimp ton truc...
juste provoc...
thi.se
Bon allez, jmen vais repeter, il faut qu'on bosse une compo formatée,
Bonne soirée à tous
Peace & love et bonne zic
tomwod
bon apparemment, je suis accepté comme musicien... alors ?
merci les gars.....
Anonyme
Citation : c'est pas une question de principes, c'est une question de pratiqe: et tu verras qu'avec l'experience tu comprendras ce qu'on te dit...
Tu peux etre un vrai génie et reinventer la zik mais dis-toi que ce que t'as decouvert tout seul, d'autres le pratiquent depuis des années....
Dans le genre 'j'y connais rien mais je participe', je prefere ce vieux aflalou, qui -j'en suis certain- doit avoir plus de talent que cette sous merde gonflée d'autosatisfecit...
- < Liste des sujets
- Charte