Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour

• 115 réponses
  • 26 participants
  • 10 778 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour
:ange:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour

En ecrivant cela tu limites l'amour au sexe feminin, car la gynecologie est une medecine consacrée à l'étude de l'organisme feminin. L'andrologie etant la medecine consacrée à l'étude de l'organisme masculin.

:tourne:
52
Ben non, il compare la musicologie à la gynécologie pas à l'amour... :clin:
53
Ouais mais mais dans ce cas là il aurait du ecrire: "La musicologie est à la musique ce que la gynécologie ou l'andrologie est à l'amour"
En même temps je dis ça, je dis rien... C'est juste pour faire mon chieur, car j'ai trés bien compris ce qu'il voulait dire! Héhé
54
C'est vrai ! :bravo:
55
(heu, pas pour le chieur, hein...) :lol:
56
D'ou ma question: Un gynécologue est-il moins conçentré s'il y a de la musique, et peut-on aimer sans passion un diplomé de Berklee Music School, même s'il est sexuellement peu doué? :?:
57

Citation : t'aurais mieux fait d'apprendre le metier de macon ou peintre en batiment....c'est quand meme plus interressant. pis c'est moins compliqué !

----->
faut vraiment avoir jamais fait un platre au plafond pour dire des conneries pareilles....

c'était ironique...

:lol:
58
:mdr:

j'pars vite en ce moment... :ptdr:
59
Tout ceci nous amenant à une question essentielle : un gynécologue peut il faire l'amour en écoutant de la musique, et accessoirement, ne pourrait il pas être musicologue à ses heures perdues ?

:fleche: :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
60
Mon dentiste est batteur... C'est grave docteur ? :lol: