Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I am fond, you are fond

• 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 240 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion I am fond, you are fond
Hey,
De retour pour...

Une tite ébauche trip hop! :mdr:

pour changer!

Bon c est fait dans l'aprem donc très vite fait simplement pour poser une idée...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
71
Oué mais moi je suis un gros connard aussi, spour ca :oops2:
72
Meuh non bounet

mais c est évident qu on évolue vraiment pas dans le meme univers musicale!
apres les gouts et les couleurs je sé pas
73
Oué moi je fais de la pop :mrg:
74
Mais non bounet je t ai deja dit!
tu fais de la "star ac" toi c est différent, tu comprends vraiment rien hein :mdr:
75
76
77
Hi

merci pour vos avis!

en réponse a Biboulon :

je dois dire que j aime assez le coté brut tres simple au son un peu aproximatif pour ce track je touve que ca collle bien a l ambiance mais bon ya du taff sur le mix c est clair mais j ai pas vraiment envie de dénaturer ce coté, apres c est sur on peut avoir l impresion que c est pas assez travaillé je sais pas.... Pour le refrain sinon, je note, il me semblait relativement efficace mais je vais me pencher dessus...
78
D autres avis sinon?
79
J'aime bien ta voix, même si ton accent anglais est pourri (parfois j'ai même l'impression que tu dis n'importe quoi).
Tout le reste est très bon même si le son du rhodes me genent parfois car on a l'impression que c'est du VST (Mais bon, c'est assez subjectif ). Peut être que le fait de le faire saturer le rendrait plus crédible ?

L'image stéréo est excellente, tout comme le choix des sons !

Provocateur d'extrême droite 

80
Merci MC Founasse

je viens d uploader une nouvelle version que j ai taffée ce matin...

Des avis?
j ai essayé de tenir compte des remarques de Biboulon surtout enfin sans dénaturer ce que je souhaite comme rendu....