Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I am fond, you are fond

• 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 270 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion I am fond, you are fond
Hey,
De retour pour...

Une tite ébauche trip hop! :mdr:

pour changer!

Bon c est fait dans l'aprem donc très vite fait simplement pour poser une idée...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
101
:up:

allez s il vou plait :oo:
102

meme si je ne suis pas fan de melodie, le son est superbe
tres belle presence sonore

la voix de ta cops est limite juste : je me demande si elle chante bien dans sa tessiture. j'ai la sensation qu'elle souffre un peu. Elle ne pourrait pas chanter une octave au-dessus pour voir si elle peut etre plus fluide ?
103
Oéu one ssayeras alors ya de forte chance poruqu on refaasse la prise de toute facon, c est surtout pour voir si ca colle musicalement, si ca apporte quelquechose moi je trouve que ca releve un peu le morcal :D:
104
Ta voix est pas mal : bien dedans en tout cas

un beau duo en questions/reponses pourrait etre sympa
105
Oué non amis on fait deja ca sur une autre track faut pas exagérer non plus va écouter Helium boyz sur mon espace compo on a pas finid el enregsitrer mais ca te donnera une idée :bravo:
106
107
J ai vraiment besoin d avis sur le mix :8O:
108
:up:

que diable :diable:
109
Bon voila je viens de faire un nouveau mix, il me semble plus clair et plus précis avec des pans un peu plus travaillées je trouve, j ai enlevé aussi l élargisseur stereo du master parce que ca fati vraiment pas réaliste ce truc quand ya autant d instru.

Qu est ce que vous en pensez?
110
Le mix est vraiment pas mal mais la voix, heu, il faut que tu trouves un vrai chanteur ou il faut apprendre à chanter car c'est plutôt catastrophique. C'est du yaourt ou un vrai texte ?? (je parle anglais, et je ne comprends rien...)
La basse devrait être plus au centre ou plus épaisse parce que ça sonne juste un peu trop large (comme s'il y avait un chorus ou un élargisseur dessus)