Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I am fond, you are fond

• 156 réponses
  • 16 participants
  • 2 276 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion I am fond, you are fond
Hey,
De retour pour...

Une tite ébauche trip hop! :mdr:

pour changer!

Bon c est fait dans l'aprem donc très vite fait simplement pour poser une idée...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
81
J ai écouté disco robot founasse, je vois ce que tu veux dire en choississant tes sons pour qu ils s incrustent mais pour moi le danger c est de sonner cheap apres, aprce que a trop vouloir éviter les chevauchements de fréquence t utilise des sons cheap qui c es sur ne risquent pas de te poer de probleme au mix.... perso je trouve que ton disco robot sonne un peu cheap.. Je conteste pas les sons types 8 bit a la mario que j aime bcp mais je pense que ca gagnerait a garder ces sons la chiptune et par contre d avoir un arrangement au son béton parce que la le tout sonne un peu "RM1x" je trouve un peu plat quoi niveau son... quitte a faire de la house envoi du gros son. :bravo:
82
83
C'est un morceau de chiptune, mais comme il n'y a aucune catégorie, je l'ai mis à house parceque ça ressemble aussi un peu à de la house ...
Mais si ça ne ressemble pas à de la house tant pis !

Citation : par contre d avoir un arrangement au son béton parce que la le tout sonne un peu "RM1x"je trouve un peu plat quoi niveau son

Quelle modification je pourrais faire dans mon arrangement pour qu'il soit béton ?
Ca se traduit par quoi un son qui sonne RM1x ?? :?!:
Un son sans dynamique, qui ne claque pas assez ?

Provocateur d'extrême droite 

84
Ben ce que je veux dire c est que ca sonne un peu cheap, je disais RM1x parce que j en ai une et les sons sont vraiment cheap.
en fait c est au niveau du choix des sons que je trouve ca limite, t as tellment voulu éviter le chevauchement que du coup t as pris des sons tout "petit" qui rentrent tres bien dans le mix mais du coup ca sonne tres "petit" difficil a expliquer ce que je veux dire...

je vais réécouter en tout cas...
85
Et pour ce morceau, tu en as pensé quoi ?
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,132240,forum,mc-pere-founasse-la-sensation-hip-hop-31-31-31,idsearch,4198954.html

Pour robot disco, j'ai longtemps travaillé pour que la pluspart des sons sonnent le plus cheap possible (filtre, bitcrusher).
Par exemple, j'ai dégrossi les leads de la mélodie principale et les violons.

Provocateur d'extrême droite 

86
Je vias écouter ca

si tu peux écouter a nouveau mon track parce que j ai uploadé une new version :clin:
87
88
Alors personne ne veut se prononcer? :D:
89
Des avis avant que je me lance dans le mixage ? :)
90