Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 802 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
941

Citation : Une vidéo de Maya l'abeille qui fait de la guitare...


A moi il m'a filé le bourdon !! :mdr:
942

Citation : je prefererai toujours un gratteux qui s applique plutot qu un qui fait le con ..

apres si il arrive a faire les deux, tant mieux, c est surement pour ca que j aime bien steve vai ..




pfffff...

Steve Vai est un vrai showman, il en fait beaucoup sur scene sans pour autant vraiment assurer...

Pour moi c est un guitariste de studio avec des chouettes compos mais ça s'arrête là...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

943
Disons que son style ne te plait pas, mais de mon coté je recherche pas la precision/justesse extreme, je comprends quand tu dis que vai n assure pas vraiment, mais pour moi il assure vraiment hyper grave, que veux tu, c est coume ca, c est bô non ??

enfin, je pense pas avoir la meme definition que toi du mec qui assure ..

je me rappellerai toujours un pote gratteux qui tirait la gueule a un concert de larry coryell parce qu il faisait trop de pains ...
mon pote aime beaucoup les trucs bien droits, pour lui le jazzeux parfait c est lagrene, du coup coryell qui se bat avec sa gratte .. :|

j espere que je suis pas trop parti hors sujet ..
944
Bein pour le coup j'avais vu une fois dans une représentation du caveau de la Huchette, un gratteux qui manouchait son jazz ( on parlait de Lagrène) ...insupportable..Le mec rentrait directement en concurrence avec n'importe quelle boulangerie du coin.
Et pour le coup j'étais partagé entre la compassion et la grimace, mais le gamin qui théâtralise Voodoo Child &co, je trouve ça drôle, car il y a vraiment trop de personne qui se prenne au sérieux sur tontube, pour pas grand chose. Et c'est bête comme argument, mais j'aime bien les personnes qui jouent debout sans trop regarder leur doigts ( bon ok, il devrait peut-être de temps en temps). J'y trouve un charme :bravo:
945

Citation : Sinon c'est con mais je préfère voir jouer du Hendrix de cette manière plutôt que par quelqu'un qui reste statique et essaye de mettre plus de note dedans



Oauis sauf que bon il est sympa à regarde, mais il joue par dessus le morceau (ce qui permet de "cacher" plus ou moins certaines "approximations" de justesse).

Puis faut pas exagerait sa partie toute seule c'est loin d'etre agréable à ecouter. Quant à son solo avec les dents ni plus ni moins que du plein la vue vu qu'il ne fait pas une seule note. Il gagnerait presque sa place à la star ac'.

Attention je ne veux pas denigré ce jeune homme. On est tous passé par là.
Mais bon certain ont la decence ou l'intelligence de ne pas se montrait.
946
NBC > Disons juste que ça me gêne quand ya des pains et des bends faux qui font saigner les oreilles.
Ceci-dit j'exagère peut-être un peu, il en fout pas partout partout non plus, mais bon...

Sinon c'est bizarre pour Bireli parce que lui non plus n'a pas un jeu super propre, quand il va vite c'est un peu crade souvent (mais bon c est le style un peu manouche, puis ce qu'il fait quan dil va vite est quand même très méchant).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

947
Une démo que je trouve abusée... c'est pour une Gibson lP traditional... ça vient de GEARWIRE... le guitariste est plutôt déconcertant, je trouve... il jouerait sur une Epiphone qu'on ne verrait pas la différence... faire une démonstration sur une gratte à 2000 E en plaquant quelques barrés, je trouve ça étonnant...

948
Dolores O'Riordan, excellente chanteuse des Cranberries, est par contre une gratteuse assez pourrave...je pense que même moi je suis capable de claquer le "solo" de Zombie en moufles dans le noir :D:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

949
Oui, mais elle, y arrive avec un manche à balai dans le cul :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

950
C'est vrai qu'elle n'a pas une super technique... solo à un doigt.. ou presque...