Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 67 998 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Hyde
Citation : Une vidéo de Maya l'abeille qui fait de la guitare...
A moi il m'a filé le bourdon !!
azzy123
Citation : je prefererai toujours un gratteux qui s applique plutot qu un qui fait le con ..
apres si il arrive a faire les deux, tant mieux, c est surement pour ca que j aime bien steve vai ..
pfffff...
Steve Vai est un vrai showman, il en fait beaucoup sur scene sans pour autant vraiment assurer...
Pour moi c est un guitariste de studio avec des chouettes compos mais ça s'arrête là...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NBC!!!
enfin, je pense pas avoir la meme definition que toi du mec qui assure ..
je me rappellerai toujours un pote gratteux qui tirait la gueule a un concert de larry coryell parce qu il faisait trop de pains ...
mon pote aime beaucoup les trucs bien droits, pour lui le jazzeux parfait c est lagrene, du coup coryell qui se bat avec sa gratte ..
j espere que je suis pas trop parti hors sujet ..
Anonyme
Et pour le coup j'étais partagé entre la compassion et la grimace, mais le gamin qui théâtralise Voodoo Child &co, je trouve ça drôle, car il y a vraiment trop de personne qui se prenne au sérieux sur tontube, pour pas grand chose. Et c'est bête comme argument, mais j'aime bien les personnes qui jouent debout sans trop regarder leur doigts ( bon ok, il devrait peut-être de temps en temps). J'y trouve un charme
pemberton
Citation : Sinon c'est con mais je préfère voir jouer du Hendrix de cette manière plutôt que par quelqu'un qui reste statique et essaye de mettre plus de note dedans
Oauis sauf que bon il est sympa à regarde, mais il joue par dessus le morceau (ce qui permet de "cacher" plus ou moins certaines "approximations" de justesse).
Puis faut pas exagerait sa partie toute seule c'est loin d'etre agréable à ecouter. Quant à son solo avec les dents ni plus ni moins que du plein la vue vu qu'il ne fait pas une seule note. Il gagnerait presque sa place à la star ac'.
Attention je ne veux pas denigré ce jeune homme. On est tous passé par là.
Mais bon certain ont la decence ou l'intelligence de ne pas se montrait.
azzy123
Ceci-dit j'exagère peut-être un peu, il en fout pas partout partout non plus, mais bon...
Sinon c'est bizarre pour Bireli parce que lui non plus n'a pas un jeu super propre, quand il va vite c'est un peu crade souvent (mais bon c est le style un peu manouche, puis ce qu'il fait quan dil va vite est quand même très méchant).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
-Liam-
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte