Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 751 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
251 Posté le 05/07/2007 à 11:30:27
Photos de Megadeth au Hellfest :
Tant mieux que la prestation ait été bien cette année, car pour l'édition précédente c'était assez piteux d'après ce que m'avais rapporté un pote qui s'y était rendu.
Bon, j'espère qu'ils referont un tour par la France pour la prochaine tournée européenne, que je puisse enfin aller les voir.
Tant mieux que la prestation ait été bien cette année, car pour l'édition précédente c'était assez piteux d'après ce que m'avais rapporté un pote qui s'y était rendu.
Bon, j'espère qu'ils referont un tour par la France pour la prochaine tournée européenne, que je puisse enfin aller les voir.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
252 Posté le 05/07/2007 à 19:00:13
Ptain Megadeth je les avais vus lors de la tournée Youthanasia...
:je me sens vieux:
:je me sens vieux:
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
253 Posté le 05/07/2007 à 19:09:45
J'ai découvert le groupe avec cet album lors de sa sortie.
Mais je n'ai jamais vu la Mégamort en concert.
Toi t'as vu le line-up magique de la grande époque, veinard !
:me sens vieux moi aussi:
Mais je n'ai jamais vu la Mégamort en concert.
Toi t'as vu le line-up magique de la grande époque, veinard !
:me sens vieux moi aussi:
Anonyme
10840
254 Posté le 05/07/2007 à 19:12:15
Elle est superbe sa flying au Dave
youthanasia c'est sûrement l'album que je préfère
youthanasia c'est sûrement l'album que je préfère
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
255 Posté le 05/07/2007 à 19:15:11
A l'époque j'avais même récupéré la promo pour les magasins qui reproduisait grandeur nature la pochette de l'album et j'avais foutu ça dans ma chambre.
Sinon Megadeth j'avais découvert 2 avant avec le superbe Countdown to extinction.
Sinon Megadeth j'avais découvert 2 avant avec le superbe Countdown to extinction.
Anonyme
10840
256 Posté le 05/07/2007 à 19:17:06
La pochette est bien sympa, le clip de Train Of Consequences aussi
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 05/07/2007 à 19:29:11
Deux pochettes créées par Hugh Syme qui sont incontestablement les plus réussies, tout comme la zique de ces albums.
Hugh Syme aurait aussi fait celle de The World Needs A Hero. Bah, il s'est foiré sur ce coup-là, ça va bien avec le disque...
Toujours avec Hugh Syme, j'ai longtemps été fasciné par cette pochette qu'il avait faite pour l'album Retro Active de Def Leppard.
BlackDogdz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
258 Posté le 06/07/2007 à 11:42:56
Wow, la flying v... , elle est monté en emg?
sinon moi j'aimerai bien les voire un jour sur scene en vrai
sinon moi j'aimerai bien les voire un jour sur scene en vrai
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
259 Posté le 06/07/2007 à 11:47:05
Mustaine avec des EMG
Nan, c'est du Duncan Livewire, actif aussi, mais dérivé du bon vieux SH4
Nan, c'est du Duncan Livewire, actif aussi, mais dérivé du bon vieux SH4
Anonyme
10840