Megadeth
- 365 réponses
- 26 participants
- 8 752 vues
- 24 followers
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2006 à 12:24:22Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.
Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth !
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005...
Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?
Tout sur Megadeth peut être dit ici.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
261 Posté le 06/07/2007 à 11:57:13
Les micros de Mustaine sont des Seymour Duncan actifs, les LW-Must livewire™ dave mustaine model. Ils sont conçus sur les bases du SH-4 JB et du SH-2n Jazz, les micros qu'il avait sur ses guitares jusqu'à la conception de ces nouveaux modèles.
BlackDogdz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
262 Posté le 06/07/2007 à 13:54:21
Ah ok, je me disia "quoi, mustaine avec des emg o_o???", mai sur la foto c pas claire ca y ressemble, j'imagine que cette gratte sonne gros
Sleepw@lker
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
263 Posté le 08/07/2007 à 00:17:02
Ils sont jolis,dit donc...
BlackDogdz
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
264 Posté le 16/07/2007 à 00:01:03
Quelqu'un les a tester?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
266 Posté le 16/07/2007 à 11:47:16
Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, il y a un avis sur Harmony Central :
http://reviews.harmony-central.com/reviews/Electric+Guitar+Pickup/product/Seymour+Duncan/LW-Must+Mustaine+Livewire/10/1
(Il faut copier/coller l'url manuellement dans la barre d'adresse car ça ne fonctionne pas par lien direct. )
Sur la fiche produit AF il y a une photo de meilleure qualité, piquée chez Musik Schmidt.
http://reviews.harmony-central.com/reviews/Electric+Guitar+Pickup/product/Seymour+Duncan/LW-Must+Mustaine+Livewire/10/1
(Il faut copier/coller l'url manuellement dans la barre d'adresse car ça ne fonctionne pas par lien direct. )
Sur la fiche produit AF il y a une photo de meilleure qualité, piquée chez Musik Schmidt.
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
267 Posté le 16/07/2007 à 22:29:26
Je passe juste pour dire que j'ai eu l'album aujourd'hui et que la version de "A tout le monde" avec Cristina Scabbia est super bien.
Après mieux que l'originale je ne sait pas ...
Après mieux que l'originale je ne sait pas ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
268 Posté le 15/08/2007 à 15:31:15
L'autre j'écoutais rust in peace remasterisé, et bien que je n'ai plus le boitier depuis longtemps, en écoutant les démos de fins (que je zap^pais tt de suite avant à cause du son que j'aime pas), j'ai tt de suite remarqué que c'était chris poland qui jouait. Mais mustaine remixait les cds pendant qu'il était blessé, et poland n'est revenu qu'après pr the system has failed... Bizzare ça cloche... Etait-il vraiment blessé? Parce qu'il a enregistré avec poland pendant qu'il remixait alors qu'il remixait parce qu'il ne pounvait plus jouer officielement... Mais alors pourquoi avoir viré al pitrelli et les autres? Pour mieux vendre ac l'image du retour aux sources? Bizarre... Quelqu'un peut m'éclairer?
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
269 Posté le 12/09/2007 à 12:11:07
"Possibly I've seen too much, hangar 18 I know too much"
Tout simplement pour dire que je viens de l'écouter bien fort, et que c'est l'un des meilleurs morceaux du m'Deth!
Tout simplement pour dire que je viens de l'écouter bien fort, et que c'est l'un des meilleurs morceaux du m'Deth!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
270 Posté le 12/09/2007 à 21:14:33
The military intelligence, two words combined that can't make sense"
On est d'accord ! Ce morceau est un petit bijou...
On est d'accord ! Ce morceau est un petit bijou...
- < Liste des sujets
- Charte