Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 746 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
J'ai entendu five magics non remixée, bah c'était bizarre mais ça sonnait bien. Sinon j'adore PSBWB en non remixé, vraiment j'adore le son de chris poland, pis de l'album en général, mm si ça fait plus vieux! :aime2:
192
Sur la version remasterisée de PSBWB on entend beaucoup mieux la batterie, notamment la grosse caisse. Sur des morceaux comme "Wake Up Dead" ou "My Last Words" les parties de double grosse-caisse sont plus en avant, ça pète carrément plus.

Quand on réécoute bien les premiers albums on se rend compte aussi que Gar Samuelson était un putain de bon batteur étonnamment à l'aise dans le Metal (avec son pote Chris Poland ils officiaient avant dans le style fusion).

Citation : vraiment j'adore le son de chris poland

Ouais, mais t'es pas objectif, t'es un fan de Chris Poland. :oops2:

Mon classement des meilleurs solistes de la Mégamort c'est Marty Friedman, Chris Poland, Al Pitrelli et Glen Drover.
193
Pareil sauf que je rajoute jeff young entre al pitrelli (mon pote) et glen drover!

Citation : Ouais, mais t'es pas objectif, t'es un fan de Chris Poland.

Et maintenant que j'ai entendu des chansons de return to metalopolis je l'avoue sans souci je suis fan de chris poland! :aime2: :tourne:
194
Ah ouais, j'oubliais Jeff Young, pas marquant comme gratteux, même si très bon techniquement, j'hésite entre lui et Glen Drover pour la dernière place. :bravo:

Entre parenthèses, le pauvre Jeff Young n'a pas eu de bol puisqu'il a développé un cancer des testicules. Megadeth c'était décidément trop burné pour lui. :oops2:

:fleche:
195
196
P'tain et que dire d'ellefson?

un de ceux qui m'a mis à la basse...
197
Parce qu'en le voyant tu t'es dit qu'il n'était pas possible de ne pas pouvoir faire mieux ? :mdr:
198
Non c'est juste le son qui claque bien, les cheveux dans le vent et la basse au niveau des genoux, un peu à la duff... bon j'avais 17 ans...

Mes coups de coeur, (c'est à dire ce qui quitte jamais la platine) en ce moment: Trust, Tornado of souls, Holy Wars, Ashes in your mouth, My last words, Skin o' my teeth, et en fait tout CTE...
199
Enfin ellefson c'est pas un bass hero... :oops2: Il a plutôt l'air d'un connard je trouve!
Sinon une chanson que j'adore en ce moment moi c'est the conjuring pis aussi tout les moments de solo de chris poland ds peace sells (le début de bad omen :aime: )!
Classement actuel : rattlehead, tornado of soul, ashes in your mouth :aime2:
200
Moi en ce moment c'est Vortex, Train of Consequences, Tornado of Souls et le solo de The Killing Road (pas que le solo d'ailleur :bravo: )