Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Opeth

  • 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 204 vues
  • 36 followers
1 Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le premier post
431
Va commenter mes morceaux toi :oops2:

:oops2: :oops2: :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

432
Ouah quelle violence! Ca à écouter du metal aussi... :langue:
433
Perso, le problème ne vient pas du fait que ce soit moins metal et plus prog, mais juste que je n'accroche pas à certains morceaux...il y en a qui sont fades chose qui était vraiment rare jusque là chez Opeth...

Sinon pour le making-of vidéo, on peut largement s'en passer...il n'est pas franchement intéressant.
434
Ayé, je suis en train de l'écouter :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

435
Sacrément progressif cet album... Beaucoup de passages "clairs" qui me semblent inspirés, mais j'aurai pas craché sur des passages qui déboitent un peu plus mémé... Bah, ce sera pour le prochain!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

436
Effectivement ... voix claires, claviers plus en avant, passages plus atmosphériques et deux ou trois trucs zarbi par-ci par-là ... Il est plus prog' 70's que les précédents, mais c'est pas forcément un mal. Au moins ils ne refont pas sans cesse le même album ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

437
:up: :up:
J'avais complétement oublié ce thread moi ! (honte sur moi) Mais on dirait que je suis pas le seul :mrg: ...
J'ai acquis blackwater park et Ghost reveries depuis la dernière fois, et je vais pas tarder à avoir aussi still life ! magnifique cet album ...
438
Ca y'est j'ai pu écouter plusieurs fois le dernier album mais pour l'instant, je suis assez déçu, y'a quelques passages fun (le fameux passage au rhodes notamment) mais globalement, je ne retrouve pas trop ce que je cherche quand je mets Still Life ou Blackwater Park. Sans compter l'absence de Martin Lopez... Quelqu'un sait ce qu'il devient d'ailleurs? Et Peter Lindgren?
439
Alors, à froid après maintes écoutes, je continue de le trouver très bon. Sur la fin, il s'essoufle un peu, mais globalement, il est meilleur et plus inspiré que le précedent. La tournée risque de déboîer car ils sont accompagnés de The Ocean et surtout Cynic, que j'ai eu la chance de voir cet été en concert, et qui restera un des meilleurs concerts que j'ai jamais vus.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

440
The Ocean, ça ressemble à quoi?