Opeth
- 536 réponses
- 44 participants
- 13 640 vues
- 36 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 14:53:12Opeth
Vous connaissez opeth non!?
Alors se forum est fait pour vous...
Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
451 Posté le 01/09/2008 à 23:19:26
Hé, hé... faites moi confiance, si Cynic joue au même niveau que cet été, vous allez vous prendre un **tain de claque...
Tiens, un avant goût... http://www.progressia.net/?rub=articles&articleid=510&part=page1&PHPSESSID=75154fdb4a470a4b7e9def1d97d6f41c
Tiens, un avant goût... http://www.progressia.net/?rub=articles&articleid=510&part=page1&PHPSESSID=75154fdb4a470a4b7e9def1d97d6f41c
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
452 Posté le 01/09/2008 à 23:22:58
Anaon
11488
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
453 Posté le 06/09/2008 à 19:59:29
Dernière acquisition, je sais que c'est encore une réédition mais l'artwork est terrible et je n'avais même pas les trois premiers albums!! Trop content
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
454 Posté le 08/09/2008 à 13:29:51
Anaon
11488
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
455 Posté le 08/09/2008 à 17:47:52
C'est Candlelight records ;)
C'est une édition japonais limitée qui se trouve en ce moment, tous les fans crachent dessus car ce n'est pas la première réédition de ces albums et parce qu'il y a des bonus tracks à la fin de chaque, mais je trouve excellent pour ma part, j'avais aucun des albums et le packaging est trop beau!
C'est une édition japonais limitée qui se trouve en ce moment, tous les fans crachent dessus car ce n'est pas la première réédition de ces albums et parce qu'il y a des bonus tracks à la fin de chaque, mais je trouve excellent pour ma part, j'avais aucun des albums et le packaging est trop beau!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
456 Posté le 02/12/2008 à 23:19:27
Bon ben le concert était excellent !
Pour Opeth bien sûr avec les blagues à 2 balles de Mike mais aussi pour Cynic. C'était le pied de les voir enfin après toutes ces années. J'étais aux anges !!!!!!
Il y avait The Ocean en première partie mais je n'ai pu voir que 2 morceaux...on était un peu à la bourre...
J'ai trouvé le son assez moyen mais par contre pas de sifflements dans les oreilles après...le volume était très raisonnable par rapport à ce que j'ai déjà connu.
Bon je ne garantis pas du tout l'ordre mais voilà la setlist nos amis suédois :
- Heir apparent
- The grand conjuration
- Godhead's lament
- The drapery falls
- Hope leaves
- The lotus eater
- Deliverance (Ce final...toujours aussi grandiose en live... )
- Demon of the fall
Et puis celle de Cynic tant qu'on y est :
- Nunc fluens
- The space for this
- Evolutionnary sleeper
- Veil of maya
- Adam's murmur
- Integral birth
- King of those who know
Très belle soirée...surtout qu'on a pu papoter un p'tit 1/4 d'heure avec les gars de Cynic après le concert...sympa les mecs !
Pour Opeth bien sûr avec les blagues à 2 balles de Mike mais aussi pour Cynic. C'était le pied de les voir enfin après toutes ces années. J'étais aux anges !!!!!!
Il y avait The Ocean en première partie mais je n'ai pu voir que 2 morceaux...on était un peu à la bourre...
J'ai trouvé le son assez moyen mais par contre pas de sifflements dans les oreilles après...le volume était très raisonnable par rapport à ce que j'ai déjà connu.
Bon je ne garantis pas du tout l'ordre mais voilà la setlist nos amis suédois :
- Heir apparent
- The grand conjuration
- Godhead's lament
- The drapery falls
- Hope leaves
- The lotus eater
- Deliverance (Ce final...toujours aussi grandiose en live... )
- Demon of the fall
Et puis celle de Cynic tant qu'on y est :
- Nunc fluens
- The space for this
- Evolutionnary sleeper
- Veil of maya
- Adam's murmur
- Integral birth
- King of those who know
Très belle soirée...surtout qu'on a pu papoter un p'tit 1/4 d'heure avec les gars de Cynic après le concert...sympa les mecs !
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
457 Posté le 03/12/2008 à 11:59:07
Ah tiens ils ont pas joué Bleak ?
En fait c'est surtout centré sur leur dernier album ... Pas grand chose de Blackwater Park ...
'Fin bon, c'est qd meme une bonne setlist !
Merci pour ce résumé
En fait c'est surtout centré sur leur dernier album ... Pas grand chose de Blackwater Park ...
'Fin bon, c'est qd meme une bonne setlist !
Merci pour ce résumé
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
458 Posté le 03/12/2008 à 14:08:33
Citation : En fait c'est surtout centré sur leur dernier album ...
Ben ils n'en n'ont joué que deux du dernier...
Sinon pour le reste c'est un morceau par album de 'My arms your hearse' à 'Ghost reveries'. Ca fait quand même une p'tite rétrospective sympathique. Et puis c'est bien de varier les plaisirs. Ce ne serait pas forcément intéressant s'ils jouaient toujours les mêmes morceaux...
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
459 Posté le 04/12/2008 à 01:39:07
Tain, trop les boules de ne pas y avoir assisté. enfin, c'est bien cool de ne pas jouer toujours les mêmes morceaux, moi, j'adhère!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
460 Posté le 04/12/2008 à 16:51:13
Ouais, bon ...
C'est vrai que ca fait une bonne rétrospective !
C'est vrai que ca fait une bonne rétrospective !
- < Liste des sujets
- Charte