Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Opeth

  • 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 212 vues
  • 36 followers
1 Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le premier post
481
Au niveau vocal c'est assez énorme aussi. Le contraste est  vraiment énorme et il maîtrise parfaitement les deux extrêmes.

Reste plus qu'à aller les voir. Depuis le temps que j'attends....
Baaaaaaah
482
Ils ont fait la première partie d'un concert de Dream Theater au Zénith récemment (dsl si ça a déja été dit)
483
Au niveau vocal... je vais dire une hérésie mais je me demande franchement des fois pourquoi ils mettent des passages "death" dans certaines chansons.... quand on voit la qualité de leur musique en tant que "rock progressif". Bref, un groupe de musique dite progressive qui ne tomber jamais dans la démonstration c'est à signaler.

Tous pour un

484
Bah, c'est parce que ce sont là que se situent les racines du groupe! Et perso, ça me ferait chier si y'en avait pas, des passages death!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

485
Oui t'as raison... Moi aussi ça me ferais vraiment chier.... C'était vraiment une connerie !

Tous pour un

486
Ils passent en France en Novembre, je serais à Montpellier personnellement :D:. Pain of Salvation les accompagne....

Tous pour un

487

A noter que le nouvel album devrait se limiter au rock prog, pas de death donc mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 17:37:36 ]

488

Je pense tenter Bordeaux. et j'aurais probablement de la place dans la voiture depuis Toulouse, faudra covoiturer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

489
Présent à Montpellier!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

490