Opeth
- 536 réponses
- 44 participants
- 13 642 vues
- 36 followers
Guillal
Alors se forum est fait pour vous...
Anaon
Citation : je pense qu'un mec comme Martin Lopez pourrait donner un petit plus aux compos parfois un peu chiantes et nian nian de Porcupine Tree et que le batteur actuel m'est sans saveur, et assez banal finalement...
Moi aussi j'abandonne, chacun ses goûts bien sûr mais dire que Gavin Harrison est un batteur assez banal, c'est soit un peu du snobisme, soit un peu de la provoc' quand même. C'est un peu comme dire que Jimmy Page jouait faux, que Mike Portnoy est un bourrin, ou que Daniel Gildenlow ne sait pas chanter ;)
Et pareil, Martin Lopez est un excellent batteur mais bien loin de toutes les capacités de Harrison, que je classe avec des batteurs comme Zoltan Csörsz des Flower Kings, un vrai monstre également!!
Enfin bref, je vais sur l'autre topic
damarus
Lonewolf
Citation : Mike Portnoy est un bourrin
En même temps ça c'est pas tout a fait faux
Anaon
Anonyme
Citation : Opeth's 2-CD live set "The Roundhouse Tapes" is now scheduled to see a November 20th North American release date through Peaceville. The set focuses on a show which the band played at the Camden Roundhouse in London, ENG on November 09th, 2006.
Anaon
Citation : CD1:
01. When
02. Ghost Of Perdition
03. Under The Weeping Moon
04. Bleak
05. Face Of Melinda
06. The Night And The Silent Water
CD2:
01. Windowpane
02. Blackwater Park
03. Demon of the Fall
decrep_fanfan
Par contre vous savez pourquoi ça sort chez Peaceville et non pas chez Roadrunner ?
Anaon
decrep_fanfan
Hors sujet : Citation : J'aime pas Peaceville pour les trucs louches qu'ils ont pu faire niveau dvd (Anathema, The Gathering...)
Pour Anathema ok mais the gathering ? Ils n'ont jamais été chez peaceville eux non ? Earache en a fait pas mal aussi...
Mais perso je ne suis pas spécialement contre rééditer des vieux live, ça permet aux fan d'avoir un peu de matière à se mettre sous la dent. Genre le DVD de Napalm Death, qui est nettement plus intéressant que celui sorti avec l'accord du groupe.
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte