Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 642 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : je pense qu'un mec comme Martin Lopez pourrait donner un petit plus aux compos parfois un peu chiantes et nian nian de Porcupine Tree et que le batteur actuel m'est sans saveur, et assez banal finalement...

Moi aussi j'abandonne, chacun ses goûts bien sûr mais dire que Gavin Harrison est un batteur assez banal, c'est soit un peu du snobisme, soit un peu de la provoc' quand même. C'est un peu comme dire que Jimmy Page jouait faux, que Mike Portnoy est un bourrin, ou que Daniel Gildenlow ne sait pas chanter ;)

Et pareil, Martin Lopez est un excellent batteur mais bien loin de toutes les capacités de Harrison, que je classe avec des batteurs comme Zoltan Csörsz des Flower Kings, un vrai monstre également!!

Enfin bref, je vais sur l'autre topic :)
332
333

Citation : Mike Portnoy est un bourrin

En même temps ça c'est pas tout a fait faux :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

334
Oui c'était volontairement ambigu :ange:
335

Citation : Opeth's 2-CD live set "The Roundhouse Tapes" is now scheduled to see a November 20th North American release date through Peaceville. The set focuses on a show which the band played at the Camden Roundhouse in London, ENG on November 09th, 2006.

336
Et une tracklist qui tue pas mal :humm: :

Citation : CD1:

01. When
02. Ghost Of Perdition
03. Under The Weeping Moon
04. Bleak
05. Face Of Melinda
06. The Night And The Silent Water

CD2:

01. Windowpane
02. Blackwater Park
03. Demon of the Fall

337
Ouais, ça peut carrément être sympa !

Par contre vous savez pourquoi ça sort chez Peaceville et non pas chez Roadrunner ? :?!:
338
J'aime pas Peaceville pour les trucs louches qu'ils ont pu faire niveau dvd (Anathema, The Gathering...) mais je crois que c'est ce qui permet d'avoir des vieux titres comme "Demon on the Fall" ou "Under the Weeping Moon", pour une raison de droits...
339
Je me doutais que ça pouvait être un truc comme ça. Ca explique la setlist composée essentiellement de vieux titres. En même temps, il y a aussi Ghost of perdition...

Hors sujet :

Citation : J'aime pas Peaceville pour les trucs louches qu'ils ont pu faire niveau dvd (Anathema, The Gathering...)

Pour Anathema ok mais the gathering ? Ils n'ont jamais été chez peaceville eux non ? Earache en a fait pas mal aussi...
Mais perso je ne suis pas spécialement contre rééditer des vieux live, ça permet aux fan d'avoir un peu de matière à se mettre sous la dent. Genre le DVD de Napalm Death, qui est nettement plus intéressant que celui sorti avec l'accord du groupe.

340
Oui, le premier DVD de gathering était une sortie Century Media :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/