Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The future sound of music [ULVER inside]

• 424 réponses
  • 17 participants
  • 15 274 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : alors qu'avec Ulver, genre la voix dont je viens de parler, le chant blues de Blinded by Blood, la grosse voix grave lyrique,...

je ne pense pas que ce soit garm qui fait le chant bleus sur blinded by blood, a mon avis c'est plutot un truc qu'ils ont samplé.

ceci dit je suis fan absolu de ce groupe, mon préféré reste perdition city suivit de prés par blood inside.
212
J'avais trouvé que si, sur internet (source peu fiable mébon), c'était bien Garm pour la voix blues.
213
Qui c'est qu'avait raison??? :8) :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

214
Je viens de réécouter pour savoir... Sur le début du passage, je trouve que ça ressemble un peu à Garm. Mais sur la deuxième et troisième phrases, c'est plus vraiment lui. Je pencherais pour un sample, en fait, à cause du contenu :

"The Lord Jesus...is....in my soul...Jesus is walking"

En gros, c'est très Negro Spiritual comme texte. Et j'ai du mal à imaginer Garm chanter ça. :noidea:
215
Justement, s'il veut faire dans le style, il pourrait dire ça :mdr:
216
Mouais, c'est quand même un type de conviction au niveau des textes... Et comme il est plutôt orienté gnostique, le Lord Jesus il est pas vraiment dans sa soul, quoi. :ouaneguène:
217
Pfff, à quand Ulver en concert? :((

site web

FB

Instagram

Bandcamp

218
Ça par contre... :((( :(((
219

Citation : Pfff, à quand Ulver en concert?

apperement garm est loin d'etre une adepte de la scène...
220
Roooo le mauvais que je suis... :oops:
J'ai ressorti le film Lycanthropen de mes cartons, qui est, contrairement à ce que je disais quelques posts plus hauts, vachement bien :mdr: (je l'ai compris, faut dire, grâce aux sous-titrages en anglais que j'ai découvert également :clin: )
Et ben, dans les bonus, y'a une interview de 20 minutes d'Ulver qui revient sur l'ensemble de ces disques :oo: . Je l'ai découverte aussi cette après-midi... :bravo:
Quelle après-midi, mes aieux, quelle après-midi :mdr:
Chuis un **tain de looser des fois :mdr:

site web

FB

Instagram

Bandcamp