The future sound of music [ULVER inside]
- 424 réponses
- 17 participants
- 15 274 vues
- 17 followers
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2005 à 12:25:47The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
211 Posté le 10/01/2007 à 00:29:55
Citation : alors qu'avec Ulver, genre la voix dont je viens de parler, le chant blues de Blinded by Blood, la grosse voix grave lyrique,...
je ne pense pas que ce soit garm qui fait le chant bleus sur blinded by blood, a mon avis c'est plutot un truc qu'ils ont samplé.
ceci dit je suis fan absolu de ce groupe, mon préféré reste perdition city suivit de prés par blood inside.
Anonyme
521410
212 Posté le 10/01/2007 à 11:14:30
J'avais trouvé que si, sur internet (source peu fiable mébon), c'était bien Garm pour la voix blues.
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 10/01/2007 à 11:44:43
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 10/01/2007 à 12:05:38
Je viens de réécouter pour savoir... Sur le début du passage, je trouve que ça ressemble un peu à Garm. Mais sur la deuxième et troisième phrases, c'est plus vraiment lui. Je pencherais pour un sample, en fait, à cause du contenu :
"The Lord Jesus...is....in my soul...Jesus is walking"
En gros, c'est très Negro Spiritual comme texte. Et j'ai du mal à imaginer Garm chanter ça.
"The Lord Jesus...is....in my soul...Jesus is walking"
En gros, c'est très Negro Spiritual comme texte. Et j'ai du mal à imaginer Garm chanter ça.
Anonyme
521410
215 Posté le 10/01/2007 à 12:10:46
Justement, s'il veut faire dans le style, il pourrait dire ça
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 10/01/2007 à 12:15:35
Mouais, c'est quand même un type de conviction au niveau des textes... Et comme il est plutôt orienté gnostique, le Lord Jesus il est pas vraiment dans sa soul, quoi. :ouaneguène:
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 10/01/2007 à 12:32:12
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 10/01/2007 à 13:04:13
Ça par contre...
Anonyme
521410
219 Posté le 11/01/2007 à 14:14:30
Citation : Pfff, à quand Ulver en concert?
apperement garm est loin d'etre une adepte de la scène...
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 20/01/2007 à 15:49:10
Roooo le mauvais que je suis...
J'ai ressorti le film Lycanthropen de mes cartons, qui est, contrairement à ce que je disais quelques posts plus hauts, vachement bien (je l'ai compris, faut dire, grâce aux sous-titrages en anglais que j'ai découvert également )
Et ben, dans les bonus, y'a une interview de 20 minutes d'Ulver qui revient sur l'ensemble de ces disques . Je l'ai découverte aussi cette après-midi...
Quelle après-midi, mes aieux, quelle après-midi
Chuis un **tain de looser des fois
J'ai ressorti le film Lycanthropen de mes cartons, qui est, contrairement à ce que je disais quelques posts plus hauts, vachement bien (je l'ai compris, faut dire, grâce aux sous-titrages en anglais que j'ai découvert également )
Et ben, dans les bonus, y'a une interview de 20 minutes d'Ulver qui revient sur l'ensemble de ces disques . Je l'ai découverte aussi cette après-midi...
Quelle après-midi, mes aieux, quelle après-midi
Chuis un **tain de looser des fois
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
- < Liste des sujets
- Charte