The future sound of music [ULVER inside]
- 424 réponses
- 17 participants
- 15 271 vues
- 17 followers
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2005 à 12:25:47The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 08/12/2006 à 09:51:44
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 08/12/2006 à 10:06:25
Tain moi l'édition Velvet de Blood Inside je la trouve trop moche
C'est pour ça qu'il en reste autant j'imagine.
C'est pour ça qu'il en reste autant j'imagine.
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 09/12/2006 à 10:09:52
Globalement, les éditions limitées sont rarement belles chez lui... M'enfin, elles ont un côté abscons qui me plait bien, un côté mystérieux.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
184 Posté le 09/12/2006 à 10:24:33
Pas d'accord, l'édition Playstation de Perdition City elle était siouper classe je trouve. Pis les picture disc de Blood Inside sont pas dégueu non plus...
Mais l'édition velvet, elle me rappelle les pyjamas en éponge tous rapés que me faisait porter ma mère quand j'avais 2 ans.. ça m'a un peu traumatisé je crois.
Mais l'édition velvet, elle me rappelle les pyjamas en éponge tous rapés que me faisait porter ma mère quand j'avais 2 ans.. ça m'a un peu traumatisé je crois.
Antilifekult
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
185 Posté le 10/12/2006 à 05:19:32
Hello Sir!
depuis le tps! ça va Mister?
tiens, vous parlez produits "ulver", je vais vs racontez un truk merdik qui m'est arrivé il y'a 2/3 mois...
j'avais mis le t-shirt blood inside, sous une chemise et celle ci était ouverte... on voyait donc la croix rouge...c'etait à lille, ds la rue pietone, ds les alentours de la fnac, et là....une femme m'interpele et me demande si je ne suis pas infirmier et si je peux l'aider car son fils ne se sent pas bien tout d'un coup... et j'ai banalement dit non,dsl...
j'ai compris...je sors...c'est naze... mais avc leur croix rouge ulver m'ont fait passer pour un type justement de la croix rouge... fin bref...voilà pr l'anecdote,héhé!
sinon Sir, je viens de poster une annonce disant que je cherche "mon complement" pr faire un projet à la ulver... héhé... ok, j'ai mis le niveau haut,et il sera,si par miracle je trouve la personne,jamais à la cheville d'ulver, mais on sait jamais...et dire que tu etais de lille...
depuis le tps! ça va Mister?
tiens, vous parlez produits "ulver", je vais vs racontez un truk merdik qui m'est arrivé il y'a 2/3 mois...
j'avais mis le t-shirt blood inside, sous une chemise et celle ci était ouverte... on voyait donc la croix rouge...c'etait à lille, ds la rue pietone, ds les alentours de la fnac, et là....une femme m'interpele et me demande si je ne suis pas infirmier et si je peux l'aider car son fils ne se sent pas bien tout d'un coup... et j'ai banalement dit non,dsl...
j'ai compris...je sors...c'est naze... mais avc leur croix rouge ulver m'ont fait passer pour un type justement de la croix rouge... fin bref...voilà pr l'anecdote,héhé!
sinon Sir, je viens de poster une annonce disant que je cherche "mon complement" pr faire un projet à la ulver... héhé... ok, j'ai mis le niveau haut,et il sera,si par miracle je trouve la personne,jamais à la cheville d'ulver, mais on sait jamais...et dire que tu etais de lille...
I loved you but i've chosen darkness . . .
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
186 Posté le 10/12/2006 à 14:48:15
Ahlala, si j'étais OK en MAO, je me serai bien lancé dans ton truc!!!
Ptêt que dans quelques mois, une fois mon nouvel ordino acheté, je m'y mettrai, qui sait
Ptêt que dans quelques mois, une fois mon nouvel ordino acheté, je m'y mettrai, qui sait
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 10/12/2006 à 23:03:42
AntiLK
Trop bon le coup de la croix rouge
Bon courage pour ton projet, si j'étais encore à Lille ça aurait pu...
Trop bon le coup de la croix rouge
Bon courage pour ton projet, si j'étais encore à Lille ça aurait pu...
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 11/12/2006 à 09:46:20
Tiens, ce we, me suis afit une petite cure d'Ulver. Un enregistrement qui est quand même sacrément trippant, c'est le MNCD A quick fix of melancholy. Raaaahlala, ce premier titre!!!
Anonyme
521410
189 Posté le 28/12/2006 à 14:47:31
Quick Fix Melancholy + Blood Inside =
bientôt, je vais me faire perdition city...
J'ai fait du wikipedia sur Ulver, du coup, je me suis documenté sur le satanisme, le luciférisme, et le gnosticisme, et c'est assez "..."
Sinon, pourquoi sur les commentaires pourraves des clips je lis que Garm est devenu black ?
bientôt, je vais me faire perdition city...
J'ai fait du wikipedia sur Ulver, du coup, je me suis documenté sur le satanisme, le luciférisme, et le gnosticisme, et c'est assez "..."
Sinon, pourquoi sur les commentaires pourraves des clips je lis que Garm est devenu black ?
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 28/12/2006 à 15:04:26
Il est bien ce Perdition, mais depuis Blood Inside, il tourne plus trop chez moi
Je sais pas trop si les gars d'Ulver sont vraiment barrés dans le trip occulte, mais par contre, y'a je crois pas mal de références au "loup" (pas de blagues à deux balles, SVP ). Au fait, qui a vu le film dont ils ont écrit la BO, Lycanthropy?
Je sais pas trop si les gars d'Ulver sont vraiment barrés dans le trip occulte, mais par contre, y'a je crois pas mal de références au "loup" (pas de blagues à deux balles, SVP ). Au fait, qui a vu le film dont ils ont écrit la BO, Lycanthropy?
- < Liste des sujets
- Charte