Sujet de la discussionPosté le 16/03/2003 à 18:01:14Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
"Londinium" Archive
Tout ce que touche Trent Reznor pour la précision du son et sa perversité vis à vis des auditeurs (cf certains mix complètement assourdissant pour le simple plaisir de nous faire mal: MERCI)
Dark side, on est bien d'accord, mais Amarock ? Non. Super fan de Mike Oldfield, je me suis débarrasé de Amarock, une compilation des presets de son nouveau (à l'époque) lecteur d'échantillons... Si déjà Mike Oldfield, alors The songs of distant Earth ! Enfin, c'est mon avis. Et le dernier qui vient de sortir, j'ai pu écouter vite fait dans de mauvaises conditions, il a l'air top... on ouvre une discussion sur Mike Oldfield ?
Je sors un peu du milieu Pink Floyd, Mike Oldfield que j'aime beaucoup J'adore le son de l'album "V" de Symphony X (Prog metal). Enorme, enfin, pour ceux qui aiment
Didz@dron
désespérément à la recherche d'un supernova II ou d'un Virus C. Vindieu k'c'est cher