Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre album référence côté production ?

  • 277 réponses
  • 119 participants
  • 5 896 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
Afficher le sujet de la discussion
151
J'ai pas tout lu, certains ont déjà dû le citer :
"Dark side of the moon"
152
"Londinium" Archive
Tout ce que touche Trent Reznor pour la précision du son et sa perversité vis à vis des auditeurs (cf certains mix complètement assourdissant pour le simple plaisir de nous faire mal: MERCI)
153
Pink Floyd - "Dark Side of the moon" et "The Wall"
Donald Fagen (chanteur de Steely Dan) - "Kamakiriad"
Mike Oldfield - "Amarok"
154
Dark side, on est bien d'accord, mais Amarock ? Non. Super fan de Mike Oldfield, je me suis débarrasé de Amarock, une compilation des presets de son nouveau (à l'époque) lecteur d'échantillons... Si déjà Mike Oldfield, alors The songs of distant Earth ! Enfin, c'est mon avis. Et le dernier qui vient de sortir, j'ai pu écouter vite fait dans de mauvaises conditions, il a l'air top... on ouvre une discussion sur Mike Oldfield ?
155
Ok, Double Croche ! :mdr:
156
Ok, Double Croche ! :mdr:
Je vais lancer un forum :bravo:
157

Citation : Oh yeahhh : J'ai donné Flanger (style jazz) mais ce skeud est du même tonneau... Tant artistique que technique d'ailleurs


yes user/bob "inner space/outer space" grosse prod virtuel funky-jazz transatlantique!!!
158
"Up" - Peter Gabriel
159
Je sors un peu du milieu Pink Floyd, Mike Oldfield que j'aime beaucoup :oops: J'adore le son de l'album "V" de Symphony X (Prog metal). Enorme, enfin, pour ceux qui aiment :aime: :clin:

Didz@dron
désespérément à la recherche d'un supernova II ou d'un Virus C. Vindieu k'c'est cher :oo:
160
Ecoutez donc Richard Bona "Scenes from my life" et "Reverence". Je trouve le son excellent !

Une curiositlé : un groupe du nom de Mr Bungle. A écouter aussi !