Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 14:03:49Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
Wa les gars merci la culture !! encore une fois, j'ai parlé de mozart et de beethoven pour parler de la musique classique en général (y compris le baroque messieurs...)
maintenant, si vous trouvez que taper des pieds et des cailloux entre eux c'est faire de la musique évolué et bien j'aimerai pas entendre vos compos...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
112Posté le 30/09/2005 à 10:41:07
Attend, c'est un grosse star quand même, il a joué avec Micheal Jackson
Entre autres vi... à l'époque où Michael était le KING OF THE POP quand même, et je ne parle pas de bob dylan, aerosmith, kravitz et tant d'autres car je vais me répéter...
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
114Posté le 30/09/2005 à 10:51:42
Il a joué avec mickeal Jacson??? quel titre???
Citation : taper des pieds et des cailloux entre eux c'est faire de la musique évolué et bien j'aimerai pas entendre vos compos...
AC/DC rock on !
0
Anonyme
521397
115Posté le 30/09/2005 à 10:55:24
Citation : Il a joué avec mickeal Jacson??? quel titre???
sur "dangerous" sur l'intro de l'album...et peut etre un solo sur un morceau du meme album il me semble...
meme van halen a joué un solo pour Jackson (Beat It)
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
116Posté le 30/09/2005 à 10:59:34
Boule2neige, avec Aerosmith aussi? C'est quel titres steup?
Voui en fin a l'époque de beat il Mickeal etait nétement plus "king of the pop" et slash etait encore un ado attardé...
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
118Posté le 30/09/2005 à 12:21:37
Bonjour à tous
Citation : Il a joué avec mickeal Jacson??? quel titre???
Oui, en effet, j'ai un petit peu la chanson dans la tête en ce moment puisque vous en parlez, mais je ne saurai vous en rappeler le titre. C'est une chanson assez lente, plus récente également que l'album dangerous.
J'essaie de retrouver çà et je vous tiens au courant.
Autrement, avec Lenny Kravitz je ne doute pas que vous vous souveniez de "Fields of Joy" et "Always on the run" dans l'album "Mama said" de 1991.
Oui oui: Avec Kravit, Fields of Joy et Always on the run.
Sinon il a joué sur Give in to Me avec Mickael JAckson (un des meilleurs solo de Slash à la fin).
Enfin il a joué avec Iggy Pop (album Birck by Brick), il a joué avec Sebastian Bach sur "Communication Breakdown" des Zeppelin, avec Elan sur "street Child", et avec beaucoup d'autres !!