Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 448 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
111
Wa les gars merci la culture !! :D: encore une fois, j'ai parlé de mozart et de beethoven pour parler de la musique classique en général (y compris le baroque messieurs...)

maintenant, si vous trouvez que taper des pieds et des cailloux entre eux c'est faire de la musique évolué et bien j'aimerai pas entendre vos compos... :bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

112
Attend, c'est un grosse star quand même, il a joué avec Micheal Jackson :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
113
Entre autres vi... à l'époque où Michael était le KING OF THE POP quand même, et je ne parle pas de bob dylan, aerosmith, kravitz et tant d'autres car je vais me répéter...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

114
Il a joué avec mickeal Jacson??? quel titre???

Citation : taper des pieds et des cailloux entre eux c'est faire de la musique évolué et bien j'aimerai pas entendre vos compos...


AC/DC rock on !
115

Citation : Il a joué avec mickeal Jacson??? quel titre???



sur "dangerous" sur l'intro de l'album...et peut etre un solo sur un morceau du meme album il me semble...


meme van halen a joué un solo pour Jackson (Beat It)
116
Boule2neige, avec Aerosmith aussi? C'est quel titres steup?
117
Voui en fin a l'époque de beat il Mickeal etait nétement plus "king of the pop" et slash etait encore un ado attardé...
118
Bonjour à tous

Citation : Il a joué avec mickeal Jacson??? quel titre???



Oui, en effet, j'ai un petit peu la chanson dans la tête en ce moment puisque vous en parlez, mais je ne saurai vous en rappeler le titre. C'est une chanson assez lente, plus récente également que l'album dangerous.

J'essaie de retrouver çà et je vous tiens au courant.

Autrement, avec Lenny Kravitz je ne doute pas que vous vous souveniez de "Fields of Joy" et "Always on the run" dans l'album "Mama said" de 1991.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

119
Oui oui: Avec Kravit, Fields of Joy et Always on the run.
Sinon il a joué sur Give in to Me avec Mickael JAckson (un des meilleurs solo de Slash à la fin).
Enfin il a joué avec Iggy Pop (album Birck by Brick), il a joué avec Sebastian Bach sur "Communication Breakdown" des Zeppelin, avec Elan sur "street Child", et avec beaucoup d'autres !!

Y a pas a chier, il est reconnu dans le milieu...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

120
Disons que le milieu joue sur sa notoriété