Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 14:03:49Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
Wa les gars merci la culture !! encore une fois, j'ai parlé de mozart et de beethoven pour parler de la musique classique en général (y compris le baroque messieurs...)
maintenant, si vous trouvez que taper des pieds et des cailloux entre eux c'est faire de la musique évolué et bien j'aimerai pas entendre vos compos...
Entre autres vi... à l'époque où Michael était le KING OF THE POP quand même, et je ne parle pas de bob dylan, aerosmith, kravitz et tant d'autres car je vais me répéter...
Citation : Il a joué avec mickeal Jacson??? quel titre???
Oui, en effet, j'ai un petit peu la chanson dans la tête en ce moment puisque vous en parlez, mais je ne saurai vous en rappeler le titre. C'est une chanson assez lente, plus récente également que l'album dangerous.
J'essaie de retrouver çà et je vous tiens au courant.
Autrement, avec Lenny Kravitz je ne doute pas que vous vous souveniez de "Fields of Joy" et "Always on the run" dans l'album "Mama said" de 1991.
Oui oui: Avec Kravit, Fields of Joy et Always on the run.
Sinon il a joué sur Give in to Me avec Mickael JAckson (un des meilleurs solo de Slash à la fin).
Enfin il a joué avec Iggy Pop (album Birck by Brick), il a joué avec Sebastian Bach sur "Communication Breakdown" des Zeppelin, avec Elan sur "street Child", et avec beaucoup d'autres !!