Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 318 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
161
:mdr:
dans le panneau "l'ami"
jeff healay est aveugle ca ne l'empecha pas non plus de faire de la guitare...

sinon il parait que Jim Morrison et Elvis sont vivants as tu des infos la dessus aussi? rumeur ou vérité?

Jimy hendrix c'est qui??? le frere de Barbara la chanteuse?
:bravo:
162
:pong: :pong:
163
Question charisme, y'as quand même lemmy ... Bon Ok c'est pas un guiatriste ... c'est pas un bassiste non plus tu me diras ... Mais ca sent le rock nroll a plein nez !!!
Bon c vrai qu'il vielli aussi le pepere te c'est même pas les année 90 c'est plus 80 mais il tourne encore !!

Aprés au niveau guitariste j'ai pris une bonne claque quand je suis allez voir Eric sardinas, pareil une bonne tignasse, sappé comme un as de pique et une technique et un feeling à la gratte ... ooh lala !! c'est de la slide guitare !!
Quand le mec monte sur scene, il n'as rien besoin de dire ou de sauter partout, la salle se tait ...

Aprés slash (que j'aime beaucoup au passage) tu lui coup les cheveux, une raie sur le coté une belle chemise à carreaus marron bien tassé dans un froc avec le feu au plancher ... il va pas en faire tomber des masses de ptites culotte le gars !!!
Par contre il prends la guitare et toi tu prends la claque ...
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
164
Bien dis DomZ ! Rien à ajouter on peut fermer ce thread je crois :bravo:

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

165
EHHH!Faut pas exagerer Slash n'est pas le dernier Guitar Hero !
Vous oubliez Billy Gibbons , Clapton , Knopfler et Bien D'autres encore ...
Tout ce que je peux dire c'est que l'histoire du Rock retiendra plus facilement les freres Young que Slash. :clin:
166
Pour l'instant il ne sont que Guitar hero ...
Mais quand ils seront mort ce seront les meilleurs guitar heros de tout les temps !!! C'est fou ce que la mort peut rendre queluqu'un encore meilleur qu'il ne l'est !!! :mdr:

Comme on dit : "C'est toujours les meilleurs qui parte en premier ...." sniff !! A croire que ceux qui restent sont des burnes !!!
Il est bon de lire entre les lignes, ça fatigue moins les yeux ... [ Sacha Guitry ]
167
Gary Moore , Santana , Buddy Guy sont encore là ...
Mais ils sont bien moins mediatisés que Slash qui le sera de moins en moins.
Ce qui compte c'est ce que l'histoire retiendra de tout ca... :???:
168

Citation : Comme on dit : "C'est toujours les meilleurs qui parte en premier ...."



Kyo, ils meurent quand???
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
169

Citation : Kyo, ils meurent quand???


Si on suit la logique ya fort à croire qu'on va les avoir au moins jusqu'à 80 piges. :mdr:
170