Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 320 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est vrai que slash est le dernier guitariste mediatisé au delà du carcan "musique", c'est vrai qu'il a (ou avait ?)le style defoncé des guitars heroes comme on aime (enfin comme moi j'aime...), avec un plus une bonne dose de talent.

Le meilleur peut être pas...

en tous cas, c'est le seul "hardeux" qui me fait pas rire avec ses cheveux gras...parceque un patrick rondat c'est crise de rire ! (pour les cheveux hein...)
182
>Elgégé

Salut !

:nawak: :shoot: Quel cauchemar !! :fache2: :furieux: Traffic.musique a démarré avec 55 minutes de retard à cause d'une émission de politique de merde !!!!!!! :rocket: :fou: :diable: :violent:

Alors là, pour un match de baballe, y'a moins de pub et de politiciens de mes deux !!! :diable: :fou: :shoot: :nawak: :rocket:

Zen soyons zen....

Bonne nuit (enfin moi je vais essayer) :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

183
Ah la la Slash ... Peut être un des guitaristes les plus surestimés du monde (avec Kirk Hammett bien sur).
184
T'oublie dimmebag darell en ce moment ...
185
Ouais mais bon chaque artiste qui meurt devient surestimé ! Dimebag est quand même passé de bon voir très bon guitariste de metal pas extrèmement connu à guitariste supra mythique meta doué. Mais bon la jeunesse à besoin de ses maîtres ...
186
Entierement d'acc
surestimé
187
Ya pas de surestimé ou sousestimé les gars...

sinon, meme hendrix a été largement surestimé car a part foutre le gain du marshall a fond, bruler ses guitares et jouer avec la langue... de nos jours, ca veut plus rien dire tout ca... c'est comme van halen et le tapping... satriani et ses gammes faites a 300kmh... et tant d'autres...

leur seul "talent" est d'avoir été les premier à le faire... tout comme slash a été le premier à mélangé ce son typé, avec un style "hard-funk-blues" et son chapeau...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

188
Hendrix
surestimé aussi justement...

ce qui n'enlève rien à l'innovation qu'il a induit dans l'approche de la guitare mais la Legende c'est emparé de lui.... c'est comme un filtre grossissant...

sinon Slash n'a rien inventé du tout en guitare, c'est un bon gratteux avec un super son et un bon feeling, une Star avec un grand S qui sait bien vendre son image, mais zero invention en guitare.
189
Boah, aucun musicien n'a rien inventé, et est le successeur, le prolongateur de ses influences.

Slash, il a un super son, un phrasé, un sens plus que certain du bon riff, qui lui a fait vendre des tonnes de disques.
De bonnes compos, bien accrocheuses, et un look d'enfer, une vieille tête de porcin ( quoique avec l'age ça va mieux, après on l'estime sur ses ventes de disques ( normal, c'était le but- bizness is bizness), donc: bon voire très bon gratteux.
190
Le fait que slash n'a rien inventé c'est ce que je venais de dire (et j'en ai déjà parlé avant, aucun musicien n'a inventé quelque chose).

la musique n'est juste qu'une association de bruits... le talent est de savoir quels bruits associés à quel moment, et slash, lui il a ce truc...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >