Le dernier Mac Cartney
- 749 réponses
- 32 participants
- 10 683 vues
- 32 followers
Jules Joffrin
Vos avis?
BertiB
En fait si on regarde ce qui vous plait le double-blanc c'est "le charme de l'imperfection" ou plutot le grand "fourre-tout" créatif... C'est vrai que ca part dans tout les sens et tout les styles et qu'on peut voir la l'immense créativité de beatles et leur gout du risque et du nouveau, mais bon, certaines auraient pu etre evitées à mon gout ce qui n'enlève pas un avis tres favorable mais pas "parfait" pour moi.
Par contre, je ne trouve pas que le son de cet album soit moderne (et la batterie encore moins) mais bon les gouts....
revolver, revolver, revolver...
Anonyme
Hors sujet : Citation : il n'est pas communément admis de dire du bien de "The wall" c'est comme ca faut attendre 15ans et ce sera l'inverse...
BertiB
Au milieu des années 80 quand je disais que j'étais fan des beatles je passais pour le plus gros ringuard de la terre, dans les années 90 tout le monde voulait que je leur enregistre des K7 du rouge et du bleu...
c'est vrai que the wall c'est surtout waters et pour les fans de pinkfloyd d'avant animals ca a du etre un choc. pour moi j'ai decouvert avec the wall alors ca a été la claque et bien plus tard j'ai compris Dark side.
Anonyme
Citation : Au milieu des années 80 quand je disais que j'étais fan des beatles je passais pour le plus gros ringuard de la terre, dans les années 90 tout le monde voulait que je leur enregistre des K7 du rouge et du bleu...
Tout à fait d'accord. Bon, tant que tu leur grave pas des CD's, tout va bien. Les K7, tout le monde s'en foutait
BertiB
gravage de CD = piratage !
tout aaugmente mon pauvre amis. Faut dire qu'a l'époque des K7 (80s) les majors se faisait un fric enorme en nous revendant nos anciens vinyls en CD pour 120F chaqu'un et en nous disant que c'était tellement mieux qu'il fallait tout racheter.... y'avait pas la crise du disque en ce temps
Anonyme
Citation : CD pour 120F
Oui maintenant, c'est 6,55957 fois moins cher: 18 euros seulement! Youpi !
J'ai payé le McCartney 16,99 euros chez Alice avec une promo "nouveauté"...
musicienraté
l’apocalypse et le déchainement sur Back In URSS, Helter Skelter et Everbody’s Got Somthing, la mélancolie sur Dear Prudence, I’m so tired, Cry Baby Cry ou bien encore sur Honey Pie, la folie et le délire des Monty's pythons avec Piggies, Birthday, Savoy Truffle, etc.
J’ai aussi oublié de parler du son de la basse dans cet album qui est aussi fabuleux !
Réécoutez la basse sur Rocky Racoon ou bien encore sur Honey Pie ! C’est sans doute une des plus belle basse que j’ai pu entendre sur un album.
stoofy_stoof
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : seul piper compte à mes yeux
Je rajoute WYWH pour des raisons totalement sentimentales, mais on ne peux pas te donner tort sur ce coup-là. C'est le disque qui a fait que je joue sur Telecaster...
- < Liste des sujets
- Charte