Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 548 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est vrai que, comme je viens de le dire dans un autre thread, il y a les musiciens, et il y a les guitaristes.
232

Hors sujet :

Citation : ma manière à moi d'être consensuel et respectueux, c'est de savoir accepter les critiques avec humour et surtout de savoir les intégrer pour la suite.

Hypocrite va ! :bravo:

233

Citation : il y a les musiciens, et il y a les guitaristes

Ca, j'aime beaucoup: il y a tellement de choses derrière ça... :lol:

Hors sujet : Tourneriff: c'est pas hypocrite, ça, c'est être manipulateur... Tu dis des conneries en sachant que ça va réagir, tu dis après "je vous ai bien eu,je savais que c'était des conneries que je disais, mais merci pour vos points de vue très intéressants" et tu te barres: t'as récupéré des infos, et toi ça ne t'a rien coûté... Je suis un con gentil, ça résume tout.

234
D'acc avec toi rascalpo
"Guitariste" c'est un statut supérieur qui se mérite :mdr:
235
Et les batteurs ?

236
237

Hors sujet : Woah, c'est philippe colin :) :D: :lol:

238

Citation : XP_Familial_ex_XP_pro > Lorsque j'affirme des choses comme Gerschwin, etc..., ce sont surtout des conneries destinées à faire parler les bavards, et ça marche. C'est, disons, une forme idiote de second degré: j'affirme des trucs qui ont l'apparence d'un raisonnement pour le simple plaisir de monter des raisonnements. Comme en général c'est truffé de conneries, ça a le mérite de provoquer des réactions qui permettent au lecteur et à moi-même de ressortir moins con de l'affaire. Je sais, je suis tordu, déconcertant, insécurisant, j'ai eu droit à tout dans ma vie: mais je suis tout sauf imbu de moi-même, ce serait même plutôt le contraire. Tout ce que je peut te dire, c'est que ma psy a du boulot avec moi, et que j'avance correctement d'après elle...

En fait, dans les trucs que j'aime pas, il y a cette manière qu'ont certaines personnes de se vouloir consensuelles et respectueuses tout simplement en étant hypocrites: ma manière à moi d'être consensuel et respectueux, c'est de savoir accepter les critiques avec humour et surtout de savoir les intégrer pour la suite.

J'ai vu pas mal de trucs tordus sur AF, tu as une des premières places. Alors on discute dans les forums :
1 pour rien dire
2 pour balancer des conneries histoire de rien dire et de faire parler les bavards
3 de se soigner (le psy ne suffit pas ...)
4 etc.etc;
le résultat de tout ça, c'est le non respect de l'autre, la comédie de boulevard du caniveau. Parceque, comment savoir si ce que quelqu'un écrit est vrai ou faux ? et tous ceux qui parlent de Mc Cartney? y disent vrai ou faux? Mais peut être en me disant que ce que tu dis est faux, c'est faux ? Tu suis? bon, quand à ressortir moins con de l'affaire ... . Cela dit aurevoir :8)
239

Citation : tous ceux qui parlent de Mc Cartney? y disent vrai ou faux?

pour ma part considère que mon point de vue est l'unique et seul valable.
240

Citation :
pour ma part considère que mon point de vue est l'unique et seul valable.

Après le mien biensur !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2