Sujet Le dernier Mac Cartney
- 749 réponses
- 32 participants
- 10 524 vues
- 32 followers
Jules Joffrin
Vos avis?
Anonyme
Citation : tu as sorti d'autres trucs moins "soft"
Je sais faire, bien sûr: c'est toujours fendard, ça permet d'utiliser certains mots et certaines tournures de phrases marrants. Mais ça ne mène pas à grand chose, alors j'ai arrêté.
Maintenant, chaque fois que j'écris quelque chose, c'est pensé, consensuel, et chacun s'incline avec respect et admiration devant tant de sagesse et de science réunies en une seule personne. Mais un tel niveau demande beaucoup de travail: cela m'interdit notamment de parler ou d'écrire pour ne rien dire. Mes lecteurs seraient désorientés si je m'égarais de la sorte.
Pourquoi en suis-je venu à cultiver autant de qualités intellectuelles? Pour une raison très simple: avec le physique exceptionnel dont je suis dôté, j'ai vécu durant des années avec un très lourd fardeau à porter. Chaque personne qui me rencontrait se disait obligatoirement "un type aussi beau ne peut être que très con". J'ai donc du énormément travailler mon intellect pour prouver que je ne suis pas qu'un corps, et que j'ai aussi un cerveau.
Je n'ai pas pu résister au fait de vous expliquer tout ça, parce que je sais que cela fait des semaines que vous vous interrogiez en silence pour comprendre mon secret. Et bien il n'y en a pas: du travail, beaucoup de travail, voilà tout. Il faut une discipline de fer pour arriver à cela. Mais vous pouvez tous y arriver avec de la persévérance et de la volonté. C'est ça qui rend la vie si belle.
Nyl auster
Nyl auster
Anonyme
Citation : je pensais que ça venait de ton shampoing.
T'as vu ma coupe de cheveux
J'ai aussi écrit: "Gary Moore c'est le Claydermann de la guitare". Celle là, en général, elle plait pas.
Je maintiens ce que je dis sur le chanteur de Radiohead: avec une voix plus assise et surtout plus virile, ça ferait un super groupe. C'est pour ça qu'ils feraient bien de le virer.
J'ai écouté the Coral hier, ben là, les voix sont bien. Et ça ma donné l'occasion de répondre à ma fille qui me demandait "papa, c'est quoi une tarlouze?", parce qu'elle me disait qu'elle aimait pas Raphael...
Nyl auster
pour revenir à radiohead une seconde
Citation : avec une voix plus assise et surtout plus virile, ça ferait un super groupe
je crois que je devrais t'envoyer un ou deux morceaux en mp3, pas de radiohead mais de deux groupes avec le même chanteur (on-a-friday, première mouture de radiohead, et un groupe pour reprendre du brian ferry sur le film "velvet goldmine".
je pense pas que tu aimerais, mais tu serais très certainement très surpris de la voix, qui est méconnaissable, vraiment.
shirirules
Citation : Je maintiens ce que je dis sur le chanteur de Radiohead: avec une voix plus assise et surtout plus virile, ça ferait un super groupe. C'est pour ça qu'ils feraient bien de le virer.
Je comprends mieux maintenant...
En même temps, s'ils le virent, ils ont plus de chansons...
Tu es en fait un homme qui aime les hommes qui aiment les hommes mais tu te le caches en refusant d'écouter des gens dont, finalement, tu n'es pas si éloigné mais ayant pendant de longues années tenté de nier cette réalité, tu ne peux aujourd'hui surmonter ce refoulement si PROFOND^^
On a friday, pfiou, comme quoi, y'a que le travail qui compte moi je dis !
Nyl auster
shirirules
Nyl auster
shirirules
Hors sujet : ce qui est dommage, c'est que depuis kidA, il se fatigue plus à chanter bien - J'ai le live at the astoria à l'époque de The bends, pablo honey et c'est abusé comme c'est nickel au chant ! Maintenant, il privilégie l'émotion et c'est vrai qu'il est moins dans la prouesse vocale ! Sur on a friday, on sent trop qu'il aimait U2 !
- < Liste des sujets
- Charte