Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"Radiohead, Zappa, la britpop : pour ou contre?"

• 382 réponses
  • 21 participants
  • 4 784 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion "Radiohead, Zappa, la britpop : pour ou contre?"
On continue la cette conversation avec Jark, Paul auter & co :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
171
En quoi c'est dérangeant les threads interminables? (regardez les pourrisseurs)
172
En attendant, c’est toujours après des conversations tendues que les meilleurs idées sortent... Pour ceux qui ont le courage ou la patience d’aller jusqu’au bout.

En disant ça, je pense automatiquement à Loopseeka :mdr:
173
174
Et je commence a trouver ça rigolo aussi, constructif pas forcément, mais surement poilant
175

Citation : je deteste ça, exemple je deteste literalement rammstein, je dis pas que c'est de la merde mais je deteste,

ah bah t'as tout à fait le droit de le dire. je crois que si j'aimais ramstein, je préferais même que tu dises que c'est de la merde tout court, c'est moins douloureux que le coup du défilié militaire du 14 juillet en moins drôle :tourne:

si tu tombes sur un fan de ramstein, ça va partir en insulte, et personne sera pas plus avancé c'est tout.l'autre écoutera toujours ramstein...
ou alors faut se la jouer à la "socrate" ou "à la chinoise".
écouter, relever une contradiction ou une erreur, la mettre en avant, laisser l'autre sombrer dans une justififaction vaseuse.:mrg:
176

Citation : En quoi c'est dérangeant les threads interminables? (regardez les pourrisseurs)

C'est pas les thread interminables qui sont chiants, c'est les échanges qui n'en sont pas, précisemment autour de ce genre de sujet:
-j'aime
-j'aime pas
-oui mais c'est bien
-non c'est pas bien
-je comprends pas pourquoi tu dis c'est pas bien
-parce que c'est nul
-mais non c'est bien
etc...etc...
177
J’irai même plus loin, un forum ne fait qu’amplifier la capacité d’un individu à savoir tenir ou non une conversation.

Le dieu du forum qui serait un gros naze dans la vie, j’y crois pas.
On voit tellement de chose dans l'écriture...
178
Sinon pour vous la brit pop c'est quoi?
179

Citation : C'est pas les thread interminables qui sont chiants, c'est les échanges qui n'en sont pas:
-j'aime
-j'aime pas
-oui mais c'est bien
-non c'est pas bien
-je comprends pas pourquoi tu dis c'est pas bien
-parce que c'est nul
-mais non c'est bien

:ptdr: c'est sociologique...on tombe tous dans ce schéma là... ce thread là comme les autres. mais c'est pas grave, c'es fait pour ça les forums :mrg:
180
Rascalpo > Tu dois aimer les Stone Roses, c’est obligé.