Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je trouve ça un peu plus facile d'argumenter "objectivement" sur un film ou un livre, que sur une musique...
Pas forcément, tout dépend encore de l'angle de lecture que tu prend, si c'est technique ou sentimental.
Un bon livre techniquement parlant bon (avec de belle phrase, un style original, ou je sais pas quoi), n'est pas obligé de plaire a tout le monde pour des raisons encore de l'ordre du subjectif.
Pareil pour un film, le débat technique/rendu final/histoire, et tout ce qui s'en suis
Citation : je sais pas, j'ai peur que des fois quand ça veut pas, ça veut pas.
Je peux comprendre... moi c'est une chanson de plastikman qui m'a laissé stoique un jour. Que des kicks de boite a rythme mixés bizarrement pendant 6 minutes. Ca m'a laissé un arrière gout de foutage de gueule, même si les jeux de filtres raisonnants étaient marrants!
0
http://www.bellesondes.fr
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
194Posté le 26/10/2005 à 16:43:01
Certes. mais j'arrive un peu mieux à cerner ce qu'est une bonne mise en scène, un bon scénario, de bons dialogues, de beaux thèmes, une psychologie intéressante de personnage...
alors qu'une belle mélodie, une belle suite d'accord, un beau son, me plonge plus dans l'embarras...
Citation :
Un bon livre techniquement parlant bon (avec de belle phrase, un style original, ou je sais pas quoi), n'est pas obligé de plaire a tout le monde pour des raisons encore de l'ordre du subjectif.
Non mais a la différence de radiohead, rammestein c'est vraiment de la merde... non?
haaaaa ça fait un de ces bien... enfin... désolé pour cette parenthèse de mauvaise-fois objective...
0
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
196Posté le 26/10/2005 à 16:52:46
Mais non c'est pas de la merde, c'est juste... différent?
EDIT: J'adore un paquet de groupes de bourrin de The Haunted à des trucs plus récents, mais la j'ai du mal aussi!!
0
http://www.bellesondes.fr
Anonyme
5238
197Posté le 26/10/2005 à 17:01:42
Nan faut pas deconner rammstein, c'est de la merde
Citation : haaaaa ça fait un de ces bien... enfin... désolé pour cette parenthèse de mauvaise-fois objective...
en effet ca fait du bien, et je suis dsolé aussi hein (mais bon...c'est quand meme de la merde et j'en suis desolé)
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
198Posté le 26/10/2005 à 17:03:49
D'accord, mais respect comme même pour leur travail.... DE MERDE
Putain les gars apres s'être coltiné Gerard Lenorman et France Gall, maintenant vous vous demmerder de nous glisser du Rammstein sur un thread qui parle de Zappa, de Radiohead...
Parler nous de trucs biens...merde