Je bave pas sur Muse et Radiohead, monseur, je dis simplement que je comprends pas comment on peut produire des disques aussi merdiques et en plus réussir à les vendre, surtout avec des chanteurs aussi nases C'est tout à fait différent (j'ai observé comment il parle Rascalpo, et j'essaie sa méthode pour voir si c'est moins provoc' que ma méthode ).
Bon ben moi, si j'étais né pas pareil, j'aurais été chanteur genre David Lee Roth, j'aurais eu plein de gonzesses et j'aurais persuadé mon gratteux qu'il était là pour faire joli et comme ça il aurait smbré dans l'alcool et la dépression
Citation : Je bave pas sur Muse et Radiohead, monseur, je dis simplement que je comprends pas comment on peut produire des disques aussi merdiques et en plus réussir à les vendre, surtout avec des chanteurs aussi nases C'est tout à fait différent
Moice qui me gène, c'est que souvent y'a que le gratteux qui prends son pied!! Quand j'ai vu Paul Personne en concert aux charrues, enchainant solo sur solo, ben même en live j'ai trouvé ca pourri de soloiser tout le temps. C'est comme un connard avec qui tu prends un pot et qui te sors tout le temps des lieux communs débiles!!!
Bah y'a une différence entre un bon solo et un mauvais solo!
quand tu vas voir un gratteux, tu sais qu'il va faire des solos. si ils sont bons, tout va bien.
Je me défini aussi comme guitariste soliste, mais accompagné d'atre soliste d'une bonne rytghmique, c'est le pied d'enfer ausi, chercher a ammener l'autre a se dépasser, a rechercher la ou il ne serai pas aller.
Et plus que le solo, s ce que j'aime moi, c'est le riff absolu, ça c'est dur a faire, et EVH est trés bon a se petit jeu, comme Hendrix ou page, évidemment