Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 870 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42831

will > Magnifique ce morceau de Cornershop! Je me demande en quelle langue c'est chanté??

El Migo > Je n'ai jamais rien écouté de Mott The Hoople, hormi bien sûr l'inévitable "All The Young Dudes". Cet album est assez sympathique.

42832
C'est bien Cornershop hein :bravo: J'aime ce groupe, tous ces morceaux rock super sexys et ces expériences dans le genre de "Spectral Morning".

Ca date des 90's. Je ne me rappelle plus précisément, mais c'était un groupe indé anglais avec certains des gars d'origine pakistanaise ou indienne. J'imagine donc que la langue du morceau est originaire de ces contrées.

Je n'en sais pas plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42833
yeah bien groovy le cornershop :-D

ca m a donne envie d ecouter

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42834

Ah, j'ai été vraiment fan des Soup Dragons. Leurs premiers maxi-singles étaient tous des tueries (Whole Wide World, Hang Ten etc.) Ils étaient assez influencés par les Buzzcocks à leurs débuts. J'ai aussi leur premier album qui est excellent.

Quant à Cornershop, je connaissais quelques morceaux, mais je n'ai aucun disque d'eux. Je devrais me re-pencher sur le cas de ce groupe très intéressant.. Merci will de m'y avoir fait penser..

42835
:-D
y a aussi Kula Shaker et Asian Dub Foundation, de cette epoque dans les groupes british avec des sonorites exotiques

mouarf je n arrive pas retrouver le tube ADF -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42836
Le morceau de Cornershop est certainement dans une des nombreuses langues de l'Inde.
Je conseille vivement l'album ci-dessous, dispo sur Deezer:

http://assets-s3.rollingstone.com/assets/images/album_review/006361e77a9a3d4967fcfffb099b486c10a4ddf5.jpg
42837
Rhaa, les Soup Dragons :bravo2: Je les avais vu dans un festival du temps de I'm Free (reprise des Stones).
Ça m'a rappelé l'époque des James, vu aux Transmusicales
ici Come Home dans un live récent

ou des Charlatans (vu je ne sais plus oùicon_facepalm.gif),
The Only One I Know
42838
De fil en aiguille, Beck, Sexx Laws :-D
42839
42840
Il a toujours eu des sacrés groupes le bonhomme

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 13:38:29 ]