Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 072 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49651
Darkel! Très bel album, tout a fait au niveau de la production de Air. C'est un disque qui est passé relativement inaperçu, ce qui est très injuste.
Citation :
JE l'aurais bien vu dans un album de Lennon circa 1971.

Certes. D'ailleurs, pour moi, il y a toujours eu un lien Air/Beatles assez net. Ce qui peut expliquer entre autres choses que j'aie toujours été aussi fan de Air.
Sinon, j'ai écouté plusieurs morceaux de "The Van Pelt", que je ne connaissais pas. Découverte intéressante. Merci Meur'saw!

Maintenant: Roman Flügel - All The Right Noises (Deezer)

49652
ah cool, j'aime beaucoup

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 16:07:50 ]

49653
Hooooo... Roman flügel... je le mixais à une époque!... j'écouterai ça peinard chez moi ce soir... ^^
49654
Vidéo d'époque !

James Brown - Sunny (Bobby Hebb)

49655
Citation de Meur'saw :
Hooooo... Roman flügel... je le mixais à une époque!... j'écouterai ça peinard chez moi ce soir... ^^


Oui je m’auto-cite... c’était pas flügel mais alter ego... 50% de flügel quoi... ^^



Ça m’a rappelé un autre track que je passais systématiquement : peter f spiess (je ne me risque pas à retranscrire le titre... ^^

49656
Oui, Alter Ego.. Leur "Rocker" était un chouette tube.

m.balthazar > Très bon ce "Sunny" dynamité par James Brown.
49657
Respighi - Airs anciens...

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:13:45 ]

49658
Charmants ces danses et airs anciens! Et hormis l'Adagio de Barber (je commence à en avoir un peu par dessus les oreilles), je vois que cet album est bien fait pour moi.
49659
King Krule - The Ooz (Deezer)
Le premier album de King Krule, sorti il y a déjà quatre ans, avait attiré mon attention. Mais ce nouvel album est une tuerie des familles!
Il revendique comme influences Gene Vincent et Fela (drôle de mélange!)
Une pop bien tordue et du moins très originale..

49660
Drôle de mélange, en effet !