Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 017 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58071
58072
Citation de Joeko :
Ian Curtis pas suicidaire... Faut le dire vite, non ? Et puis le nom de groupe, l'ambiance, etc.

Ce sont d'excellents musiciens et compositeurs au demeurant. Mais, perso, je préfère Bauhaus, dans le genre.


Je pense que Before voulait souligner tout le fatras adolescent/morbide qui accompagnait certains fans du groupe, et dont on peut se passer (du fatras, les fans ont du évoluer depuis ... ). La musique du groupe n'en a pas besoin, elle est d'une puissance rare, et peut-être d'autant plus lorsqu'on a pris sa déflagration à l'origine, c'était réellement inouï. Peut être grâce à Martin Hannett ...

André Jolivet, je ne connaissais que de nom, et ce concertino demande à ce qu'on y retourne !
58073
Citation :
Mais, perso, je préfère Bauhaus, dans le genre.

On peut aimer les deux


Ben ouais!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58074
J'aime Bauhaus mais pas autant que joydivision .
58075
Alors moi j'aime le couscous et les merguez bien cuites :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58076
JE mange pas de viande ça sera couscous végé :bravo:
58077
salut je préfère le confit de canard et Entombed

Alain Souchon n'est pas un film

58078
Voilà un homme de goût à n'en point douter :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58079
Un coup de cœur revival, n'ayant plus le cd, le label n'existant plus et qu'il est introuvable aujourd'hui (sauf à prix d'or), je me rappel l'avoir eu pour 15 francs (!) à la liquidation de stock d'un distributeur de la banlieue sud parisienne dans les années 90. Heureusement un youtuber la mis récemment en ligne.

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 07:06:17 ]

58080
Ouf! J'ai beaucoup de mal avec cette musique entre prog et jazz-rock..

zeetoon > André Jolivet est un compositeur très original que j'admire beaucoup. Malheureusement, ses symphonies et ses magnifiques concertos n'ont généralement plus été ré-enregistrés depuis les années 50, voire 40. Ces enregistrements sont techniquement complètement dépassés et le son est d'époque. J'en veux beaucoup aux chefs et orchestres Français d'avoir complètement oublié Jolivet.