Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ian Curtis pas suicidaire... Faut le dire vite, non ? Et puis le nom de groupe, l'ambiance, etc.
Ce sont d'excellents musiciens et compositeurs au demeurant. Mais, perso, je préfère Bauhaus, dans le genre.
Je pense que Before voulait souligner tout le fatras adolescent/morbide qui accompagnait certains fans du groupe, et dont on peut se passer (du fatras, les fans ont du évoluer depuis ... ). La musique du groupe n'en a pas besoin, elle est d'une puissance rare, et peut-être d'autant plus lorsqu'on a pris sa déflagration à l'origine, c'était réellement inouï. Peut être grâce à Martin Hannett ...
André Jolivet, je ne connaissais que de nom, et ce concertino demande à ce qu'on y retourne !
1
Elemmir
4711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
58073Posté le 28/09/2022 à 20:22:08
Citation :
Mais, perso, je préfère Bauhaus, dans le genre.
On peut aimer les deux
Ben ouais!
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
58074Posté le 28/09/2022 à 20:57:35
J'aime Bauhaus mais pas autant que joydivision .
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58075Posté le 28/09/2022 à 21:22:27
Alors moi j'aime le couscous et les merguez bien cuites
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Un coup de cœur revival, n'ayant plus le cd, le label n'existant plus et qu'il est introuvable aujourd'hui (sauf à prix d'or), je me rappel l'avoir eu pour 15 francs (!) à la liquidation de stock d'un distributeur de la banlieue sud parisienne dans les années 90. Heureusement un youtuber la mis récemment en ligne.
0
[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 07:06:17 ]
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58080Posté le 29/09/2022 à 11:26:07
Ouf! J'ai beaucoup de mal avec cette musique entre prog et jazz-rock..
zeetoon > André Jolivet est un compositeur très original que j'admire beaucoup. Malheureusement, ses symphonies et ses magnifiques concertos n'ont généralement plus été ré-enregistrés depuis les années 50, voire 40. Ces enregistrements sont techniquement complètement dépassés et le son est d'époque. J'en veux beaucoup aux chefs et orchestres Français d'avoir complètement oublié Jolivet.