Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un bon batteur s'est pas forcement qui joue vite les gars
Moi j'aime bien en metal pure le mec d'Opeth.
Sinon en metal / rock c'est - de loin - Josh Freeze (apc ...)
voila, voila. parce que le mec de cryptopsy joue vite mais bon. niveau touché..... enfin c'est mon avis.
++
0
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
93Posté le 15/03/2006 à 19:50:30
Tient pis le mec d'Aqme (pour la france) il déchire bcp aussi. (si vous riez en lisant cette phrase j'ai qu'une solution : aller les voir en concert. si vous riez encore ... je peux plus rien pour vous )
++
0
KnaHos
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
94Posté le 15/03/2006 à 21:34:04
Pitin manque du bon gros batteur la quand meme!!!!
-Richard christy qui joue sur "the sound of perseverance" de Death, je l'au vu sur scene et bobo!!
-Le batteur d'Emtombed (sur clandestine c un pur killer!!!)
-Le batteur de Ark.....un monstre
-Paul Bostaph qui n'est pas un manchot!
-Ed Warby
-Le grand Sean Reinert
-Le batteur de Pain Of Salvation
-Dick Verbeuren
j'en oublie surement....
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
95Posté le 15/03/2006 à 21:47:14
Citation : Quoi
Ben rien, je suis d'accord avec toi, c'est tout ! Mario est une bête !
Oui c'est clair de John Macaluso de Ark est assez monstrueux aussi.
0
KnaHos
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
100Posté le 16/03/2006 à 19:42:44
Pour anecdote, j'ai des collegues qui connaissent bien le batteur et le gratteux de Ark, et ces collegues repetaient dans le meme local que moi.
Un jour Macaluso est venu les voir en repet, et pour taper le boeuf decide de tapoter sur ma batteuse...........m'a exploser ma splash le con.........