Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Meilleur batteur Metal

  • 163 réponses
  • 59 participants
  • 9 598 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Afficher le sujet de la discussion
71
:pong: :ptdr: :ptdr:

Ben oui c'est aussi le même qui a joué dans Testament et surtout dans Dark Angel !
72
Merde,je croyais justre que c'etais un prenom vahcment courrant :8O:

Nan,je savais que le batteur de SYL etait dans Dark Angel et Testament.Mais il reste largement plus impressionant dans SYL. :8)
73
Je suis pas batteur, mais ya un ptit français qui se demmerde pas mal je trouve; Mario Duplantier de Gojira. Balèze et surtout original :bravo:
74
Original oui un peu mais ya bcp de Meshuggah dans son jeu.
75
Perso je pense qu'il a un jeu beaucoup plus subtil que le batteur de Meshuggah.
76
Ya pas tant de meshuggah dans gojira.... j ai pas de morceaux qui me viennent à l'esprit ou il y a des passages polyrythmiques...
77
Je sais pas pourquoi j'adore Nicko Mcbrain :aime:
Après j'y connais rien en batterie, je suis clavier. C'est sûrement le côté - technique mais je fais ce qu'il faut - qui me plaît, ou ptet simplement que c'est le batteur de somewhere in time.
78
Peu etre plus subtil mais techniquement moins bon... :P:
79
Personne n'a encore cité Mike Terrana, actuellement dans "RAGE", et ex-Malmsteen, ex-Tony MacAlpine

Il est vraiment balaise, assez classique trash/metal, mais super physique, et avec un charisme de tous les diables ! A chaque concert il fait un solo à la fois technique, physique, bourrin, comique, finesse, dialogue public .... un truc de fous, à voir en vrai pour le croire.
80
Hellhammer (Arcturus,Mayhem,Winds et tellement d'autres!!)

Dave Lombardo (Slayer, Fantomas)

Frost (1349, Keep of Kalessin, Satyricon)
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."