Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 16 741 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
TheStratGuy
Citation : Je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur Jument.
ça c'est parce que...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Agentcarotte
Nyl auster
Anonyme
Citation : Je ne vous félicite pas Agent Carotte. On a effectivemennt connu plus drôle, et pour la leçon de chose, ahem ahem, ne cherchons pas d'autre explication/but à ce topic que l'objet principal pour lequel il a été crée : t'amuser.
t'amuser en manipulant, insultant parfois... mouais, belle mentalité.
Les insultes sont venues par sade, j'étais visé aussi et à l'inverse
de chevale je n'ai rien dis de provoquant au sujet d'Hendrix,
bref au delà de l'amusement on voit que certains fanatiques ne
respectent tout simplement pas les goûts d'autrui.
karlos73
Trab
Mais c'est qui RIRI ????
Anonyme
sickfuzz
Trab
Citation : venerez votre ami la réincarnation d'Hamaltinacrisch
La réincarnation d'Alice Sapritch ?!
Mais c'est qui RIRI ????
Wolfen
Citation : De tenter de voir à quel point la culture que se construisent jeunes et moins jeunes musiciens (guitaristes principalement ici) est basée sur concensus de ce qui est bien/pas bien. Que l'on tente d'imposer des chemins obligatoires avec une fierté de ceux qui rentrent dans le rang d'avoir réussi à intégrer (même en y prenant sincerement du plaisir) les bonnes références.
Ce n'est même pas la pensée unique que je critique, du moins pas en premier, c'est cet aveuglement systématique des goûts et de leur melange avec l'ego.
Critique ce vers quoi tendent mes goûts et c'est moi que tu critiques. Et là, les petits egos qui n'en sont pas perdent tout contrôle
Alors là c'est
Pour les autres, vous n'essayez pas de comprendre le mobil de ce genre de threads... Ceux qui les créent ne le font pas pour pouvoir afficher du mépris mais pour essayer de faire réagir les gens, de les pousser à prendre le temps de répondre au thread et d'argumenter, à l'aide de la provoc'. Même si y'a plein de conneries dans les messages précédents, il y a comme même des argumentations sérieuses sur Hendrix, plus ou moins intéressantes et plus ou moins censées, et sans la provoc' on en aurait eu beaucoup moins (faut l'admettre comme même). C'est trop facile de dire que c'est à cause de Jument si des personnes ont eu l'air con dans ce thread. Il n'a fait que les pousser à se dévoiler. Par exemple ça me fait plaisir de pouvoir zapper les threads crées par sade à partir de maintenant
C'est pas juste du délire entre gros posteurs quoi, la preuve y en a certains qui ont compris le jeu et qui ont fait preuve de recul, pendant que les autres jouaient aux offusqués, Hendrix étant le truc qu'il ne faut surtout pas commenter lorsqu'on a touché une guitare dans sa vie... De même, beaucoup placent dans leurs conversation leur intérêt pour Hendrix, mais quand on leur demande d'où cet intérêt vient, ils s'écrasent parce qu'ils ne connaissent pas suffisamment. A mort les idées reçues
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte