Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 441 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
451

Hors sujet :

Citation : parce que sans fuzz, octaver, leslie, wah wah et mur de marshall y'a plus rien.


même avec tout ça, je fais pas du hendrix moi :mrg:

452
Gagaone :ptdr: génial ton second degré :mdr: Satriani le meilleur :mdr: "Plus grande sensibilité" :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: "alors que satriani il s'inspire du classique." :mdr: :mdr:
453
C'est vrai, il aurait pu la donner à un petit jeune qui débute au lieu de la brûler sa guitare... :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
454
Ben il l'a donnée à Franck Zappa après , on ne prette qu'aux riches c'est bien connu.
455

Hors sujet : Et Pete Townshend alors...



456
Au niveau fracassage de matos je sais pas si vous avez vu blowUp (1969), à un moment l'acteur principal se retrouve dans un club ou les Yardbirds sont entrain de jouer et ou Jeff Beck n'est pas du tout mais pas du tout content de son son de gratte... s'en suit une longue scène de massacrage de guitare et d'ampli d'anthologie !
457
Y'a une scene géniale dans le film tommy des who (la scene avec elton john au duel de flipper) ou pete townshend détruit sa gratte et l'incruste dans les haut parleur du baffle, il est vraiment hystérique et je m'éclate de rire a chaque fois que je la matte. Et je ne parle même pas de keith moon qui est completement frapadingue (mais alors vraiment)

gagaone.musicblog.fr

458
Pardon BlowUp c'est pas 1969 mais 1966 ... j'fais gaffe à être précis car ici, t'as vite fait de te faire pourir :clin:
459

Citation : quand il gagnait moins de blé il devait s'abstenir même défoncé. C'est dommage, si il n'en voulait plus, il avait qu'a la donner a un fan.



LOL

il devait s'abstenir ça c'est sûr... MAIS le fait est qu'à ce moment là il gagnait du blé ! Sinon pour te rassurer, Hendrix avec les guitares c'était comme Elvis avec les Cadillac : il en donnait à tous ses potes. Il a filé des grattes à plein de monde.
460
En tout cas, moi ce que je pense c'est qu'il n'existe pas dans ce monde de mauvais ou de superbes morceaux...

Ce dont je suis sur c'est n'importe quel morceau interprété par un jimi hendrix est un moment de forte émotion(je parle d'une vrai session avec ses 2 acolytes et non des morceaux copiés collés qui sonnent pas un poil dans ses bestof)
jimi pourai vous interpréter n'importe quelle daube actuelle et vous faire pleurer.
Ce qui est intéressant chez hendrix c'est peut etre pas ses compos (on peut tjs en discuter) mais son jeu unique et son sens du feeling avec sa propre guitare, son batteur Mitchell et son bassiste (dont j'ai oublié le nom).

Deuxieme chose : pour qqun d'ininteressant il vous a fait beaucoup réagir.
Les légendes on les aime ou pas mais on en parle toujours !