Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 350 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : n'importe quel morceau interprété par un jimi hendrix est un moment de forte émotion



J'ai sa version du "petit pont de bois" , une pure tuerie.
462
Son interpretation de "Oh when the saint" au tambour est magnifique.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
463
Jimi n'est pas mort, je l'ai vu la derniere fois que je suis allé faire mes courses a LA et il m'a donné une superbe strat rouge qu'il venait d'acheter. Quel chic type !
464

Citation : Et puis c'est bizarre mais j'ai jamais vu hendrix joué sur une acoustique



Il y a une vidéo, retraçant la vie du célèbre gaucher, où on le voit jouer un blues superbe sur une 12 cordes accoustique et franchement ça sonne terrible avec un feelling redoutable.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
465
Hendrix n'était pas spécialement plein de thunes il devait certes avoir un train de vie "de rock star" (d'où l'expression) mais il est mort avec plein de dettes aux fesses, notamment à cause de la construction de son studio "Electric Ladyland".

S'il était vivant il serait plein de thunes...

Il paraît donc évident qu'il est encore en vie et qu'il a fait croire à sa mort pour échapper à ses créanciers, comme Florent Pagny.


Et , et , et pour parler d'Hendrix jouant de l'acoustique, autant écouter le premier titre de l'album "blues", magnifique :aime: (en tout cas je trouve, c'est mon choix (avec Evelyne Thomas (elle me manque, Evelyne...)))

Mais c'est qui RIRI ????

466
C'est vrai qu'il est encore en vie et regarde, d'un oeil amusé, les critiques de ses compos tout en écoutant les réalisations de ses détracteurs... :langue:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
467
:8O: si ça se trouve il a même créé ce thread...








:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

468
Jument mon idole ...

Si je te donne mon adresse pourrais-tu m'envoyer une chemise pleine de sueur de toi ?? :aime:

Mais c'est qui RIRI ????

469
Ouai J.Hendrix (sous entends Jument Hendrix). :cobra:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
470
Bon finalement j'ai pas tout lu le sujet tellement le niveau de connerie de quelque un pourrait figurer au guiness book...une chose est sur Hendrix on aime ou on aime pas..persso je ne l'idolatre pas ou peu mais j'adore sa musique..musicalement plus humain que lui je pensse que ca doit etre difficile..je dirais simplement que Jimi etait un mec extremement lucide et qui avait deja compris a l'epoque que l'humain etais en train de scier sa propre branche...il etait probablement tres affecté par ceci..son seul reconfort etait la guitare et la daupe..il nous a laisser un des plus beau tresor du rock..pout tjr inoubliable..un mec qui ose dire que sa musique est ininteressante c'est qu'il n'en a aucune connaissance et qu'il est probablement ininteressant lui meme et si il joue de la guitare..ben faut qu'il arrete..c'est pas son truc..salutation a tous ceux qui aime la musique a Jimi.... :bravo:....