Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 338 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : Ceux qui les créent ne le font pas pour pouvoir afficher du mépris mais pour essayer de faire réagir les gens, de les pousser à prendre le temps de répondre au thread et d'argumenter, à l'aide de la provoc'.



Chacun perd son temps comme il veut... moi je vais me matter un film ce soir tiens :)

Citation : A MORT les idées reçues



ENFONCONS les portes ouvertes :bravo:
442

Citation : A mort les idées reçues



Jimi Hendrix n'est pas mort, il vie une retraite paisible en compagnie de Janis Joplin dans un corps de ferme isolé dans le Larzac.

Il a arrêté la guitare voici une vingtaine d'années et passe désormais son temps à bidouiller son TR-909 et ses synthés soviétiques tout bizarre.

Mais c'est qui RIRI ????

443
...d'ailleurs c'est même eux les daft punk!!! :oo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

444
:non: Bien vu, mais les Daft Punk ne sont en réalité que Stone et Charden.

Mais c'est qui RIRI ????

445

Citation : vous n'essayez pas de comprendre le mobil de ce genre de threads



Le gasoil
446
Nan le mobile du thread c celui la
447
:non: Naaaannn! nan, nan, naaannn! nan-nan-nan-nan. Le mobile qui ressort de ce thread c'est ça:

Mais c'est qui RIRI ????

448
Avec Mobil, on s'enfile, avec Motul, on s'enc...astre


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

449
J'aime pas trop les gars qui pour faire "ouai moi la musique je la tripe a donf" casse leur guitare, y mettent le feu et explose leur ampli, je trouve ça un peu surjoué et je suis sûr que quand il gagnait moins de blé il devait s'abstenir même défoncé. C'est dommage, si il n'en voulait plus, il avait qu'a la donner a un fan.
De toute façon le meilleur guitariste c'est satriani, c'est bien connu.
Plus grande sensibilité, meilleure technique (il a compris qu'on joue mieux au doigts qu'avec les dents) et il prend soin de son matos.
Si tu compare tu vois hendrix s'acharner sur sa pentatonique alors que satriani il s'inspire du classique. Et puis c'est bizarre mais j'ai jamais vu hendrix joué sur une acoustique, peut être parce que c'est pas assez solide ou parce que ça brule trop vite ou alors parce que sans fuzz, octaver, leslie, wah wah et mur de marshall y'a plus rien.
Voila, tout ça pour dire que j'adore hendrix (satriani aussi) mais que je peut lui trouver des défauts
Maintenant a vous les énervés :furieux: , je suis prêt a me faire lincher!

gagaone.musicblog.fr

450
Ah !!! J'attendais le coup de la guitare qui brûle :P: