Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 347 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
561

Citation : New York Dolls 1972



je connais pas assez pour en parler, je dis juste que au sens general (et a tort: de toute facon, les "premiers punks", c'est comme les premiers bluesmen, je pense pas que ca se definisse), les pistols sont considérés comme les premiers punks. mais j'avais pas cité les dolls :clin:
562

Citation : Il n'est pas guitariste, il ne peut pas comprendre ...


pour toi un guitariste peut faire l'impasse sur la musique ?
:mdr:

tu critique sans argument , mais quand tu en mets on comprends , n'en mets pas :bravo: !

si j'ai mis les propos de miles c'est pour demontrer que l'on peut faire dire tout et n'importe quoi et que l'on ne doit pas se faire une opinion sur les propos d'untel , mais que les propos d'untel pouvait resumer une opinion.

mais je doute que çà passe ce que je dis .
:8)
563

Citation : tu critique sans argument , mais quand tu en mets on comprends , n'en mets pas !



... les tiens? TES arguments? pourquoi tu critiques hendrix?

Citation : pour toi un guitariste peut faire l'impasse sur la musique ?



pour toi miles davis fait de la musique et pas jimi hendrix? tu doutes bien, parce que pour moi, non, ca passe pas... menfin on doit pas avoir la meme definition de la musique :???:
564

Citation : ... les tiens? TES arguments? pourquoi tu critiques hendrix?


si j'avais à critiquer hendrix pour lui faire jouer la musique que j'aimerais entendre se serait de travailler et retravailler ses morceaux , une composition murit , grandit , c'est rare de trouver le ton juste du premier coup , la plupart des morceaux d'hendrix c'est du brut , on aime ou pas , moi je prefere une musique plus mature , plus jouissive ( santana abraxas , quoi que l'on dise de carlos , c'est un grand , meme s'il fait de la daube aussi , clapton , albert king et bb , jj cale , y en a plein django et birelli
Dommage que hendrix soit mort peut etre , mais comme il le disait lui meme ces morceaux n'etaient qu'experience
en gros et à la louche , mes critiques personnelles sur hendrix , le pourquoi du comment il n'est pas à mes yeux une bite , un maillon certain , et pas le plus faible mais qu'un maillon .Alors tant qu'il y aura des ploucs pour nous faire chier avec sa grandeur ( Il aurait certainement pas aimer etre adulé , il voulait certainement faire plaisir aux gens de ses trouvailles , de sa vision de la guitare mais de la à se faire elire guitariste du millenaire ,il y a un pas , un gouffre , des insultes envers beaucoup de musicien )
:clin:
565

Citation : HEy pour moi le punk c'est pas anglais.



Alerte citation... Euh, Klastek, je vais encore jouer au vieux con, mais j'ai connu cette période, vois-tu, et ce serait plutôt l'inverse: le punk, c'est ce qui s'est passé entre 1976 et 1979 en Angleterre. Avant, c'était des prémisces (NYD, Iggy Pop, pourquoi pas, on trouve le terme proto-punk), après, c'était du post-punk (l'expression était courante à l'époque). Mais le punk, je me répète, c'est un mouvement social anglais. Sortir le mot de ce contexte, c'est commettre un abus de langage.

Le MC5 n'a rigoureusement rien à voir avec le punk, ni musicalement, ni en termes de public (je parle de celui de l'époque, pas de ceux qui les découvrent quarante ans après). Jusqu'à preuve du contraire, Detroit n'est pas en Angleterre, et les préoccupations des gens aux US entre 1964 et 1972 n'avaient rien à voir avec ce qui se passait en 1977 en Europe: guerre du Vietnam d'un côté, crise économique de l'autre.
566
Un seul mot , Ramones.
567
C'est bien, un mot tout seul. Mais qu'entendez vous par là, jeune homme:

"Ramones, c'est de la daube"
"Ramones, c'est géant"
"Ramones, ..."

:?:
568
C'est sûr que dire "ramones" tout seul comme ça c'est d'un vulgaire... :oops2:







:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

569
Ramones ça ramone :mdr:
570

Citation : le punk, c'est ce qui s'est passé entre 1976 et 1979 en Angleterre



Le 1er album des Ramones date de 1976 et ils étaient new-yorkais.